Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur CARISMA - Berline - MITSUBISHI

Mode d'emploi

Bonjour à tous. J'ai juste besoin d'un guide d'utilisateur en français de ma mitsubishi carisma gdi exe. celui que je possède est en allemand.

Répondre

demande de manuel d'utilisation de Mitsubishi

Bonsoir demande de manuel d'utilisation de Mitsubishi quels sont les rôles des différents boutons de commande à l'intérieur de la voiture ? Merci par avance

Répondre

panne avertisseur sonore phares

Bonjour l'avertisseur sonore me signalant que mes phares sont allumés lorsque je quitte le véhicule ne fonctionne plus .l'interrupteur de porte est ok.Ou se situe l'élément provoquant l'alarme? merci

Répondre

fiche technique carisma

Bonjour! j'aimerai avoir la fiche technique de la carisma. Merci

Ma voiture rate

Bonjour ma voiture rate, est ce que quelqu un peut m aider mais je pense a la pompe essence. ma voiture est une essence Merci de vos conseils

le moteur vibre et tout le vehicule avec lorsque je lance la clim

Bonjour, lorsque je me en marche la climatisation, le moteur vibre et fait meme vibrer tout le vehicule. Comment puis-je resoudre ce probleme. Mais quand j'appuie legerement sur l'accelerateur ces vibrations diminuent. Merci pour votre aide

le bloc moteur bouge a chaque changement de vitesse

Bonjour, a chaque changement de vitesse, le bloc moteur bouge (vibre) malgre le controle et la verification de l'etat des fixation du support moteur. Comment puis-je resoudre ce probleme? Merci

Répondre

consommation de carburant

Bonjour! quel est l'impact du climatisseur sur la consommation de carburant

La consommation carburant

Bonsoir La consommation passe de 6,5L/100km à 7,9L/100km en 5 mois d'utilisation de Carisma GDI 1.8 année 2003 Merci par avance

klaxon fonctionne sans arrêt

Bonjour Le klaxon fonctionne sans arrêt dès que le contact est mis. Comment débrancher le klaxon dans le volant très délicatement à cause de l'airbag. De plus, je ne trouve pas son emplacement. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils