Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur CARISMA - Berline - MITSUBISHI

alarme

bonjour a tous les passionner je vienne a quérir une Mitsubishi carisma 19 td année 1996 je voudrai savoir s il y a une alarme d origine sur la voiture merci de répondre abientot

Economie de carburant

merci de me dire s'il vos plaît comment faire pour réduire ma consommation en carburant. Merci par avance

blocage volant avec contact coupe et cle dans neimann

bonjour à tous .qqn peut-il me renseigner sur cepoint? le controle technique me signale que le volant qui se bloque bien que la cle ne soit retirée du neimann est un point amenant une contre visite. est-ce normal sur une carisma 1997 ess ?si vous avez de... voir la suite

manuel utilisation

je n'ai pas la notice. qqu'un l'a s'il vous plait ?

voyant tableau de bord

Bonjour, Le voyant RSR de l'air bag reste allumé sur le tableau de bord depuis 2 jours comment faire pour qu'il s'éteigne, j'ai peur d'utilisé ma voiture tant que celui-ci ne s'teindra pas. Merci

Répondre

verrouillage et deverrouillage portieres

comment depanner le vrrrouillage et deverrouillage des portieres? de fois pour deverrouiller avec la clé de contact, seul la portiere conducteur se deverrouille et pas les autres donc les loquets remontent en partie. et il faut passer par le bouton de ver... voir la suite

Répondre

recherche de la notice d'utilisateur de mitsubishi carisma

Je suis francophone (basé à kinshasa en R.D.congo) j'ai achété une mits. carisma d'occasion avec notice en allemand et je cherche une version française. Merci pour votre aide! [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette... voir la suite

Répondre

LOCALISATION FUSIBLES MITSUBISHI CARISMA gdi ls aUTO

Bonjour, je cherche désespérement le moyen d'ôter le petit container jaune qui contient les fusibles 11,12 et 13 (dans le compartiment moteur). Faut-il un outil spécial? Par ailleurs les services qu'ils concernent( commande à distance, plafonnier, radio) ... voir la suite

Répondre

probleme de demarrage

Bonjour, Ma carisma ne demarre pas, je me demande s'il n'y a pas un anti demarrage dessus

Répondre

centralisation portière

slt, svp sur la fiche de vente de ma mitsubishi carisma était marque verrouillage centralisé des portières, mais malheureusement je ne sais pas trop comment vérifier cà car quand j'ouvre ma voiture, je devai ouvrir les autres portières. que se passe t'il ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils