Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur Grandis - Monospace - MITSUBISHI

panne moteur brutale

Bonsoir panne brutale , impossible de redémarer. j'ai trouver le fusible " volets moteurs" HS et celui ci ressaute dès qu'on le change . Le volet motorisé d'admission d'air est en court circuit et doit etre changé . Cela justifie l'arrêt moteur ? Merci d... voir la suite

Répondre

centralisation

bonjour ma mitsubishi ne s ouvre plus avec la télécommande ni avec la clé y aurait il une personne pour me dire d ou que sa pourrai venir merci

Vanne EGR

Bonjour! Suite à des problèmes de perte de puissance, je cherche le schéma moteur 2.0 DID du Grandis pour localiser la vanne EGR. Merci

crevaison

bonjour y aurait il une personne qui puisse me dire ou se trouve le matos pour démonter une roue ?merci

alternateur

bonjour je viens de faire changer l alternateur sur mon grandis qui n a que 1970000 klm sur un moteur 2l did 136 cv bilan 963 euros de réparation chez mitsubishi . c est le 3 ème k il y en a eu un en 2007 , 2011 et moi en 2013 il y aurai t il un probleme ... voir la suite

Répondre

fiabilité grandis 2l 136

bonjour j aimerai avoir votre retour d expérience concernant la fiabilité de ce grandis et les prix des entretien Merci

Notice technique

Ayant perdu ma notice , je recherche la notice au format électronique de manière à retrouver les dimensions des pneus qu'il est possible de monter sur le véhicule. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en f... voir la suite

huile

Bonjour! est il normal après 17000 km après vidange faite q uil n y ai plus d huile ? mon mécano me dit que c est normal mais moi je trouve ça bizard ! ( il n y a aucune fuite )

Perte de puissance

Bonjour, je suis confronté à une perte de puissance sur mon véhicule Mitsubishi Grandis Luxury Diesel 2.0 DI-D (2008). J'ai beau acceléré, je monte dans les tours mais pas dans les vitesses....le véhicule semble être devenu un "boeuf". Quelqu'un pourrait-... voir la suite

Probleme de tenue de route sur sol mouillé

Bonsoir Je possède un grandis depuis peu cependant malgré ses nombreuses qualités je suis assez déçu de sa tenue de route sur sol mouillé , quelle marque de pneumatique me conseillez vous sachant que je suis équipé en 215/55 R17 94V. Merci de vos répons... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils