Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

consomation

Bonjour, je possède un L200 INSTYLE 178 2,5 8cv fiscaux, année 2013 double cab, et j'ai une consommation que je trouve élevé de 11l et + /100, quelqu'un a-t-il se problème ou est-ce normal, ou bien peut-on reprogrammer le moteur, a noter que je ne roule p... voir la suite

Finition L200 136

Bonjour, J'ai une question qui me trotte depuis longtemps ... Je suis à Madagascar, les finitions notifiées par le concessionaire local pour le L200 sont GL, GLX, GLS pour le Sportero et Sportero +. Je voudrais savoir quelle est la correspondance ave... voir la suite

Répondre

témoin de crabotage clignote

bonjour on n'a pas répondu à mon appel, je réitère, j'ai Mitsubishi L200 sportéro 4X4 double cabine non automatique, 5 places, année 2007, le témoin du crabotage clignote quand je le mets en position poing mort, quand j'utilise d'autres positions, il s'... voir la suite

stabilité du véhicule

Bonjour à tous et plaisir pour moi de vous ecrire Oui j'ai une L200 année 2006 pick double cab. 0 vide mon véhicule balance par derrière lorsque je tombe dans un nid de poule ou franchis un obstacle lors renseigner moi svp merc

Répondre

Diagnostic L200 136 ch via ELM327 OBD2

Bonjour, J'ai branché mon ELM sur la prise du L200 136 ch hier, et pas de défaut en faisant le checking, par contre quand j'ai regardé dans "test results" il me sort ca : MID : $31 TID : $81 EGR monitor Bank 1 - Min : 655,35 mg/stroke et Max : 655,35 m... voir la suite

Répondre

TRAIN AVANT L200 ANNEE 1999

BONJOUR CHERCHE NOTICE DE MONTAGE ET DE REGLAGE DU TRAIN AVANT MERCI

entretien d'un l200

bonjour,j'aimerais savoir le coup d'entretien d'un l200 de 2004 merci

témoin levier de transfert

Bonjour j'ai une mitsubishi sportero L 200 année 2007 4X4 DOUBLE CABINE, j'avais un bruit étrange, pour qu'il disparaisse, je dois m’arrêter jusqu'à l’arrêt des quatre roues, puis j'entends un autre bruit comme si la vitesse du crabotage est passée, j'e... voir la suite

l'accélérateur ne répond pas

Bonjour Le voyant qui indique l'alternateur s'allume au tableau. La voiture n'accélère plus et tourne au ralenti. Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement? merci

Répondre

Vends mon L 200

Bonjour à tous, je vends mon L200 double Cabine 2.5 TD 136 Instyle BVA de mai 2008. Moteur neuf refait ce mois ci à 104.500 Kms. 2 ème main: Peinture noire métallisée, Pack cuir, radar de recul, toit ouvrant électrique, par buffle, vitre surteintées, Pa... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils