Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 258 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Finition L200 136

Bonjour, J'ai une question qui me trotte depuis longtemps ... Je suis à Madagascar, les finitions notifiées par le concessionaire local pour le L200 sont GL, GLX, GLS pour le Sportero et Sportero +. Je voudrais savoir quelle est la correspondance ave... voir la suite

Répondre

témoin de crabotage clignote

bonjour on n'a pas répondu à mon appel, je réitère, j'ai Mitsubishi L200 sportéro 4X4 double cabine non automatique, 5 places, année 2007, le témoin du crabotage clignote quand je le mets en position poing mort, quand j'utilise d'autres positions, il s'... voir la suite

stabilité du véhicule

Bonjour à tous et plaisir pour moi de vous ecrire Oui j'ai une L200 année 2006 pick double cab. 0 vide mon véhicule balance par derrière lorsque je tombe dans un nid de poule ou franchis un obstacle lors renseigner moi svp merc

Répondre

Diagnostic L200 136 ch via ELM327 OBD2

Bonjour, J'ai branché mon ELM sur la prise du L200 136 ch hier, et pas de défaut en faisant le checking, par contre quand j'ai regardé dans "test results" il me sort ca : MID : $31 TID : $81 EGR monitor Bank 1 - Min : 655,35 mg/stroke et Max : 655,35 m... voir la suite

Répondre

TRAIN AVANT L200 ANNEE 1999

BONJOUR CHERCHE NOTICE DE MONTAGE ET DE REGLAGE DU TRAIN AVANT MERCI

entretien d'un l200

bonjour,j'aimerais savoir le coup d'entretien d'un l200 de 2004 merci

témoin levier de transfert

Bonjour j'ai une mitsubishi sportero L 200 année 2007 4X4 DOUBLE CABINE, j'avais un bruit étrange, pour qu'il disparaisse, je dois m’arrêter jusqu'à l’arrêt des quatre roues, puis j'entends un autre bruit comme si la vitesse du crabotage est passée, j'e... voir la suite

l'accélérateur ne répond pas

Bonjour Le voyant qui indique l'alternateur s'allume au tableau. La voiture n'accélère plus et tourne au ralenti. Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement? merci

Répondre

Vends mon L 200

Bonjour à tous, je vends mon L200 double Cabine 2.5 TD 136 Instyle BVA de mai 2008. Moteur neuf refait ce mois ci à 104.500 Kms. 2 ème main: Peinture noire métallisée, Pack cuir, radar de recul, toit ouvrant électrique, par buffle, vitre surteintées, Pa... voir la suite

Répondre

hard top

bonjour a tous,j envisage l achat d un hard top pour l 200 2 portes 4 places.est ce que le hard top carryboy 560 d un nissan navarra est le meme que pour le l200?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.