Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

le cout d'entretien des nouveaux L200

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER L200 MAIS JE VOUDRAIS AVOIR DES CONSEILLES ET POUVOIR CALCULER BUGET ENTRETIEN MERCI BEAUCOUP

Problème de demarrage

Bonjour à tous et bonne année. Hier j'ai eu de soucis pour démarrer mon L 200 et la batterie s'est retrouvée à plat. Je l'ai mise en charge et rebranchée et il est parti du premier coup; Mais comme je l'avais posée à l'arrache je l'ai débranchée de nouve... voir la suite

FUSIBLE IOD mal enclenché

Bonjour, Sur un MITSUBISHI L200 on a un problème de diagnostic FUSIBLE IOD mal enclenché qu'Est-ce que cela peut être et où ça se trouve surtout. Un grand merci si vous pouvez m'apporter la solution Françoise

guide de l'utilisateur

Bonjour, je recherche un guide l'utilisateur en Français pour un Mitsubishi l 200 2,5 DI-D 178CV INSTYLE DOUBLE CABINE-BVA de 02/2014 Merci

problème essuie glace

Bonjour, la commande électrique est mauvaise , l'essuie glace s’arrête au milieu et reste bloquer. mais si j'arrete le contacte et remets en route , il redémarre. Ou vérifier s'il n'y a pas un problème de contacte electrique ou de branchement svp ? Me... voir la suite

savoir réparer ma L200

Bonjour, comment changer soit meme les pieces defecteuses? merci

quel type de pile pour télécpmmande

Bonjour, quel type de pile pour télécommande merci

Température

Bonjour, C'est Medangbot, Chaque fois que je suis dans un embouteillage, avec la clim allumée, la température augmente, le moteur chauffe, je suis obligé de couper la clim pour éviter le pire, pouvez-vous m'aider. Merci

entretien Mitsubishi L 200 et pb boite de vitesse

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Mitsubishi L 200 pick-up de 2009 qui a 57.000 kms. Je rencontre des pb de boite de vitesse (synchro 3°). On m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du modèle. Avez-vous eu le même pb ? Quelle réponse de MITSUBISHI ? je vou... voir la suite

ARB Air Locker pour L200

bonjour et merci d'avance j'aimerais installer un ARB Air Locker un blocage de différentiel arrière sur mon L200 de 2005 ma question et. faut il absolument installer une pièce neuve ou bien une occase peut faire l'affaire?? merci infiniment a tous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils