Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Ajout ceintures de sécurité arrière

Bonjour à tous, je viens d'acheter un L200 de 2008 club cab, 4 places sur la carte grise mais pas de banquette arrière installée. j'ai donc acheter un ensemble banquette+ceintures dans une casse. Après avoir tenté d'installer les ceintures, je m'aperçois ... voir la suite

Répondre

boitier de prechauffage K74

Bonjour à tous, Suite à un problème de prechauffage sur mon K74 de 2006 , je ne trouve pas le boitier de prechauffage qui devrait se trouver d'après la revue au dessus des pieds passagers . Il doit y avoir une spécificité pour le K74 car je ne trouve rien... voir la suite

Répondre

Difficulté à démarrer,perte de puissance à bas regime,fumée noire quelques instants

BonjourMon L200 136 cv boite auto de 2007, a du mal à démarrer, fume noir au demarrage un petit moment,perte de puissance uniquement à bas regime sinon une super pecheMerci

barres de toît

Bonjour, où puis-je trouver des barres de toît pour ma L200 ? Quels sont les modèles que vous me conseillez ? Merci d'avance

Répondre

Pédale embrayage

Bonjour, dès que j'embraye, j'entend un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Une astuce pour rétablir tout ça ? Merci.

Répondre

boite de transfert

Bonjour, Après passage de 4x4 en 4x2, le voyant continue de clignoter, pourquoi ? Merci

Répondre

boite transfert

Bonjour, le symbole représentant la boite de transfert sur le tableau de bord clignote et n'est pas fixe que cela veut il dire? merci

mitsubishi l200

Bonjour, comment faire la vidange de boite de vitesse et celle de la boite de transfert? Merci

Répondre

L200 2012

Bonjour j'ai un problème avec mon Mitsubishi l200 178 cv , lé voyant moteur est allumé et un de couleur orange qui ressemble à un symbole de pression et depuis quelque temps il est en mode degradé, plusieurs diagnostic nous dit que c'est l'EGR. A ce jour ... voir la suite

L200 mitsu

Bonjour je cherche la notice utilisation pour l200, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils