Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 259 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

notice mitsubishi L200 2007

bonjour,je prend livraison d'un L200 136cv de 2007,d'ici quelques jours,ce vehicule vient d'espagne et ne possede pas de notice (utilisation) en frangais,il semble que mitsubishi ne donne ces notices qu'a la livraison d'un vehicule neuf quelqu'un saurait... voir la suite

voyant airbag eclaire

Bonjour comment l eteindre ? Merci de votre aide.

Pneus pour L200 single cab

Bonjour Quels sont les pneus les plus performant pour un L200 Single Cab sachant qu'il va évoluer sur route et beaucoup sur pistes Cévenoles? Merci

Données constructeur

Bonjour, je cherche les données techniques constructeur : fréquence des vidanges, remplacement des filtres, courroie de distribution, etc...; quelqu'un a-t-il des renseignements SVP? Merci d'avance.

Puissance suffisante ?

Bonsoir J'hésite entre le modèle diesel de 136cv et celui de 178cv (plus cher). merci

Rouille

Bonsoir Au cas où il y a la présence de rouille sur le châssis, quelle est la conduite à tenir ?

filtre climatisation habitacle

Bonjour à tous, sur un L200 intense de mai 2011, savez-vous s'il existe un filtre à habitacle ou un filtre pour la climatisation, et bien sur, où se trouve-t'il ? Sur oscaro, il s'en vend par 2, rectangulaire, et long d'environ 23 cm (suivant modèle). Je ... voir la suite

distribution sur l200 de 11/2006 donc moteur 136 cv .

Bonjour, possésseur depuis peu de ce véhicule, et n'ayant pas de carnet d'entretien, difficile d'avoir l'info quelle est la périodicité pour la distribution ? merci d'avance à ceux qui répondent

ralenti acceleration

Bonjour à tous. j'ai un 4x4 mitsubishi l200 de 2007. si le moteur reste au ralenti pendent un certain temps on ne peut plus accélérer mais le moteur continue de tourner. il faut couper le moteur et redemarer pour pouvoir accélérer. est ce que quelqu'un pe... voir la suite

Points à vérifier

Bonjour je vais acquérir un L200 de 2005 je souhaiterais savoir quels sont les points à vérifier. C'est un xstorm 115 cv et est il possible de le booster à 133 cv chez MITSUBISHI.

Quelle puissance de mon L 200 ?

Bonjour a tous, j'ai acheter d'occasion mon pick-up en février 2013.10 ch fiscaux.Date de première mise en circulation: février 2010.Sur mon carnet d'entretien il y a marqué 178 ch, ,et a chaque visite sur des sites de vente de pièces auto: "MITSUBISHI L ... voir la suite

DEFAUT MOTEUR

Bonjour! Sur un mitsubishi L200 K74 de 2003,le voyant défaut moteur ne s’éteint pas. Quelles peuvent être les causes?

vidange moteur

Bonjour Quelle type d'huile utilisez vous ?

Changement des silentblocs arrière

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà changé ces silentblocs ? Si oui peut-il donner quelques conseils et indiquer le temps passé ? Question subsidiaire : faut-il une presse pour les changer ? Merci pour vos réponses, Cldt,

Répondre

Recherche Boite à Vitesse Automatique

Bonjour à tous, Je possède un L200 GLS, 2500TD Double cabine de 2005, et je recherche une boite automatique avec comme inscription sur la boite: 0372L, sinon le logiciel Mitsu donne une référence: V4AW2-6-RENP, ce modèle à été très peu monté en France, a... voir la suite

SOLUTION feux de recule qui ne s'allume plus

bonjour à tous pour apporter ma petite contribution à ce groupe ,une petite solution à une panne sur mon K74 de 2003 quand je passai la marche arrière les feux de recule ne s'allumer pas tout le temps et bien il y à une solution toute simple et pas che... voir la suite

reprise de l acceleration

Bonjour à tous je voudrais savoir porqoui l'acceleration ne reprend pas depuis le ralenti. je dois à chaque fois couper le moteur et redemarer pour pouvoir partir comment regler ce probleme merci pour votre aide

Répondre

manuel d'utilisation et/ou d'entretien L200 modèle 2005

Bonjour, Je viens d'acheter un pick up L200 4x4 double cabine modèle 2005 en Turquie où j'habite. Il fonctionne très bien mais il n'y a bien sûr aucune doc avec... Je serais très intéressé par la doc technique si cela est possible. Par ailleurs le signa... voir la suite

Répondre

notice l200

bonjours je possede un l200 depuis hier et je cherche la notice en francais pour les reglage merci

documents techniques mitsubishi l200 2006

Bonjour à tous,je serais aussi intéressé par le manuel technique merci beaucoup [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslac... voir la suite

voyant qui clignotte

Bonjour à tous J'ai un L200 de 2009, je me régale sur les chemins des Landes, mais depuis quelques jours ce foutu logo de 4 roues motrices clignotte en permanence quand je je suis en 1 roues et ne clignotte plus quand je passe en 4x4. je remarque aussi un... voir la suite

Notice technique L200 année 2008

Bonjour à tous les fans du L200, sur le dernier message en ligne quelqu'un cherchait une notice technique du L200 version 2004. Il y a quelques mois j'ai fais la même demande pour le mien version 2008, mai je n'ai eu aucune réponse à ce jour. Ce document ... voir la suite

manuel technique

bonjour ou est ce que je peu avoir le manuel utilisation pour l200 année 2004 2.5 td [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apr... voir la suite

rond sur tableau de bord au centre sous le bas du pare-brise

Savez-vous à quoi sert ce petit rond en plastique sur le tableau de bord, au centre, au dessus de l'ordinateur, en bas du pare brise entre les auvents d'aérations de pare brise ? merci-----

Répondre

Accès ordinateur de bord

Bonjour, Peut on me dire comment accéder à l'ordinateur de bord pour consulter la consommation moyenne ou autre? Merci.

Comment obtenir une aide assistance si problème si pas de SAV

J'ai presque tous les voyants allumés et il me semble avoir perdu de la puissance en montée, que faire ? Mon L200 est de 2008 et j'ai des bruits de sur le train arrière (entre les lames ou autres) comment faire ?

"reparer le panneau de configuration "

Bonsoir, j'ai un message " please refit the contraol panel " sur mon l200 quelqu'un peut il m'aider , je ne sais comment m'y prendre merci de votre aide

tonneau cover mountain top

bonjour je suis a la recherche de la notice de montage d un capot cover marque moutain top. merci d'avance a tous steff [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le group... voir la suite

Répondre

perte de puissant

bonjour à tous je suis nouveau sur le site voici ma question: sur mon L200 année 2009 j'ai une perte de puissant en pleine charge c'est à dire dans les montées, plus assez de puissant alors que sur le plat tout se passe bien j'ai pas de perte d'air au niv... voir la suite

Répondre

Maintien permanent de la position 4X4

Bonjour, A partir de 100 km/h environ, nous ressentons un "ronronnement" alors que nous utilisons très majoritairement le L200 en 2 roues motrices...Ou trouver l'information relative au circuit de dépression d'air commandant la "bascule 4X2 en 4X4? Mer... voir la suite

moteur s'étouffe a l'accelération

bonjour je constate depuis peu que le moteur de mon L200 s'étouffe a l'accélération au dessus de 100 KM/H quelle pourrait être la cause ? merci de vos réponses

VIDANGE

BONJOUR A TOUS QUI PEUT ME DONNER LE NOMBRE DE LITRE D HUILE POUR UNE VIDANGE SUR UN L 200 ANNEE 2012 AVEC CHANGEMENT DU FILTRE MERCI D AVANCE

Régulateur de vitesse.........et...................auto-radio L200 2011 intense.

Bjr à Tous, tardivement je le sais, je remercie Nicobros et Madcissou pour leurs réponses sur le régulateur de vitesse. C'est mon 1er véhicule qui possède cette option et je n'avais aucune idée comme cela pouvait fonctionner. Maintenant, je sais. Merci. C... voir la suite

le voyant de préchauffage reste allumé ?

Bonjour, je viens d’acquérir un L200 de 2003 simple cabine 2,5 TD et mon voyant de préchauffage reste allumé ??? que faut-il faire ?? Cdlt merci.

Répondre

vidange

bonjour je possede un L 200 année 2002 on doit faire la vidange tout les combiens km et qu'elle huile merci.

Bruit boîte en 1ere et 2nd

Bonjour, Mon L200 de 2000 présente de temps en temps un bruit en 1ere et 2ème. C'est un bruit qui ressemble à un frottement de bague (comme s'il y avait un grippage). Auriez-vous une idée sur ce type de défaut ?

Répondre

probleme enclenchement 4*4

bonjour, je possède un L200 de 2008, quelques fois je n arrive pas à enclencher le mode 4*4, le voyant clignote mais je ne passe pas en 4*4, je recule j'avance mais rien ne se passe. J abandonne et je ressaye plus tard et là çà fonctionne. C'est peut être... voir la suite

probleme vitre ar

bonjour alors la les vitre ar sont hantée :) je peut les descendre mais plus moyen de les remonter !!!! elles remonte de quelques cm puis redescende toutes seul !!!! Qui a une idee ou a eu se soucie !!

Climatisation

Chaque fois que je mets la climatisation dans ma L200, la température du moteur monte au point que l'aiguille tend même à toucher le trait rouge, comme cela m'inquiète, je suis obligé de couper la climatisation et d'attendre que le moteur se refroidisse. ... voir la suite

debutant

bonjour je vais débuté dans le monde du L200 !!! Sachent que sont utilisation sera : 40 km par jour pour allez au taf et 40 km max quand je vais faire du bois (de septembre a avril) Quel sont les chose a ne pas faire ?

L200 intense de 2011 - auto radio et régulateur de vitesse

Ayant un véhicule d'export, je n'ai pas de livret d'utilisation - Savez-vous ce que veut dire ces sigles : AUTO RADIO= AF / CT / REG / TP-S / PH où l'on doit mettre on ou off, mais à quoi cela correspond ? REGULATEUR DE VITESSE= sur le volant, Cancel / Ac... voir la suite

entretien l200

bonsoir , connaissez vous un garage sachant entretenir correctement ce genre de véhicule sur REIMS ou les alentours ? (hors concession mitsubishi car incompétent et hors de prix) merci pour vos réponses.

Répondre

régulateur de vitesse

comment fonctione ce régulateur et les bouton sur le volant

Comment marche la prise aux?

Bonjour, Je viens de recevoir mon L200 II et je n'arrive pas a avoir le son quand je branche mon Iphone sur la prise aux. C'est assez ennuyeux. Je pense que c'est tout simple mais je ne trouve pas Merci d'avance.

Voyant air bag allumé

Bonjour ,je viens d'acheter un mitsubishi L 200 année 2007 le voyant air bag est allumé en permanence . Merci pour vos réponses.

Ma L200 a des problemes de boîte. bruits. mais elle roule et les vitesses passent.

bruits au point mort

Répondre

Bonjour

J'ai le voyant de la position 4x4 au tableau de bord qui clignote sana arret. c'est un pb de sonde?? avez vous une idée?

Conduite L200

Bonjour chers partenaires, Par la présente, je viens solliciter votre aide à propos de ma voiture Mitsubishi L200. En effet j'ai constater un phénomène bizare, il arrive souvent que lorsque je suis en pleine conduite, la voiture devient toute lourde, ell... voir la suite

fuite boite

bonjour je possede un mitsubishi L 200 année 2002 et il a une fuite au niveau joint spi entre la boite et le moteur et je me suis aperçu qui il a un petit trous de 2 mm à ras la boite et le joint spi , le trous est il d'origine merci.

vente

je vends un paquet de 4 lames de ressort occasion pour l200mitsubishi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.