Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

boite auto

Bonjour, Comment utiliser la boite automatique et son reducteur Pour empecher le chauffage du moteur svp ? Merci

Répondre

Voyant airbag (SRS) allumé et avertisseur sonore HS

Bonjour à tous, J’ai mon avertisseur sonore qui fonctionne une fois sur 2 il doit être fatigué et apparemment lié au voyant airbag qui est allumé depuis le début que j’ai acheté le VL à un ami en 2013 Le concessionnaire me confirme que le voyant airba... voir la suite

Répondre

utilisation du 4*4

Bonjour comment utiliser le 4*4? Merci

Répondre

courroie distribution L200

Bonjour, Sur le carnet d'entretien de mon L200 sorti en 2001, la courroie de distribution est marquée à changer au bout 90000 km, mais je roule peu, alors je voudrais savoir la limite équivalente en années, ce qui n'est pas marqué sur son carnet d'entret... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour Je voudrais installer une caméra de recul sur mon L200 Sportero 2016, ma question est de savoir si l' autoradio peut recevoir la caméra ou non, et si on doit tout démonter ou bien il existe un précablage (fiche disponible) pour juste brancher... voir la suite

j'hesite entre le FORD RANGER et le MITSUBISHI L200, que me conseillez-vous SVP?

Bonjour Je suis à la recherche d'un pickup solide et confortable et non beaucoup encombrant en ville , le HILUX son look ne me plait pas.Merci

courroie de distribution L200 2011 2,5 DID modèle dble cab intense

Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir à combien de kilomètres dois-je changer la courroie de distribution de mon L200, mais attention, c'est un modèle spécifique : intense double cab 178cv 2litres5 DID de 2011 - car je sais maintenant qu'il existe ... voir la suite

roolbar

bonjour, je cherche un roolbar pour mon l200 annee 2007 merci

Capteur map à changer sur mon Sportero L200

Bonjour, J'ai un capteur MAP (Manifold Air Pressure) à remplacer sur mon Sportero L200 3.2 L BVA modèle 2008 (Asie). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a une notice pour faire le remplacement ? Par avance merci pour votre réponse. Cdt

Répondre

le cout d'entretien des nouveaux L200

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER L200 MAIS JE VOUDRAIS AVOIR DES CONSEILLES ET POUVOIR CALCULER BUGET ENTRETIEN MERCI BEAUCOUP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils