POUR45251114
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un pajero Mitsubishi essence de 2003
Pas de problème particulier...entretien régulier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un pajero Mitsubishi essence de 2003
Pas de problème particulier...entretien régulier
Bonjour en ce qui me concerne, modèle 2002, j'en suis entièrement satisfait, après pas de secret, il faut que l'entretient soit fait (voir carnet d'entretien) et l'entretenir sois même.
A savoir vidange de la boîte auto et tendeur de chaine. Voir forum le Pajero pour plus d'infos.
Cordialement
Steve.
Aucune idée, mais moi j'en ai un de 2003 qui marche comme une horloge avec très peu d'entretien. Je recommande.
Bonjour, pour les 3,2l did je crois qu'il faut éviter les premières series, avant 2002.. ensuite pour ce que j'en sais, les fragilités sont volant moteur/embrayage pour les boîtes méca et des histoires de pompes (à eau ou à gasoil je ne me souviens plus).. la pluspart condamnent la vanne EGR aussi, mais vous en saurez plus sur un forum dédié au Pajero.
Les 2,8l sont peut être dits plus fiables, notamment car moins d'électronique, dc plus rustique vs perdez un peu en confort.. Idem volant moteur et colonne de direction qui prend un peu de jeu.
Ça vaut ce que ça vaut, je ne suis pas mécano, mais c'est ce que j'ai pu racoler à droite et à gauche et sur ces forums en question.
Sur le miens, 3,2l court boîte auto, un petit souci de jauge température (pbl carte mère derrière le compteur), un voyant aussi lorsqu'il est en 2x2 mais qui n'entrave pas la conduite (sondes changées etc, mais cause difficile à cerner), je l'ai depuis peu, on m'a dit qu'il n'avait peut être pas assez roulé en 4x4, on dirait que depuis ça va mieux...
Cordialement.
2003 ( défaut du moteur)
salutations
jpj
Bonjour,
Perso, le mien était de 2004, et il y a un problème apparemment provenant du réservoir occasionnant de la limaille qui se retrouve ensuite au niveau du circuit d'injection.
résultat pompe H.S hors de prix à changer en rapport à la valeur du véhicule, j'ai du m'en séparer.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai un Châssis long 3 de 2006, comme tous les pajero pb grippage des étriers, pb sur refroidissement vanne egr, pb sur fuite tuyaux chauffage clim arrière.
Mon Beau frère à un pajero 4 de 2008 et même soucis Cdlt stephane
année 1997 ras.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.