Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur qui s'allume à l'arrêt après 15min sur pajero DID de 2002

Bonjour J'ai un pajero 3 , 3,2 l de 2002, 134000 km et j'ai le voyant orange moteur qui s'allume uniquement quand je laisse la voiture à l'arrêt moteur tournant . Il s'allume après environ 15min de surplace. Quand je roule, jamais il ne s'allume. Quand pensez- vous? Quelle peut être la cause? Je m'en suis aperçu par hasard. Merci pour votre réponse. Cordialement. Sophie

Consulter les 12 réponses à la question Voyant moteur qui s'allume à l'arrêt après 15min sur pajero DID de 2002

  • Bonjour Merci pour votre réponse. Le voyant moteur ne s'allume qu'à l' arrêt après plusieurs minutes mais non quand je roule. Le niveau de l'huile est ok et ça ne chauffe pas. Mais je n'ai pas changé l'huile depuis un an et 5 mois car je n'ai fait que 7000km. Sophie
  • Bonjour Merci pour la réponse. Le voyant moteur ne s'allumait qu'à l'arrêt après plusieurs minutes de moteur tournant? Et quel est le capteur qu'ils vous ont changé? C'est une pajero 3 que je possède depuis un peu plus d'un an, mais je ne connais pas son passé. Elle est de 2002. Merci' Sophie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils