Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

êtes-vous satisfaits de la tenue de route de ce véhicule

Bonjour êtes-vous satisfaits de la tenue de route de ce véhicule. Agréable à conduire, fluide ? Merci pour vos retours !

Consulter les 35 réponses à la question êtes-vous satisfaits de la tenue de route de ce véhicule

• J.ai une almera Tino de 2001 qui a une bonne tenue de route et aucun problème technique
  • La suspension n'est pas top mais à part ça rien à signaler !
  • Bonsoir, mon Almera a 17 ans c'est un 2l2 diesel, très bonne tenue de route, elle tracte une remorque sans problème véhicule très maniable surtout en ville. le seul bémol la carrosserie qui commence à s'abimer par endroit.
  • Bonjour, pour ma part elle est de 2001 Ess. et á 258 136km... Je ne me lasse pas de la conduire; Tenue de route impec! Conduite fluide!
  • Bonjour c'est un modèle de 1998 que je possède, la tenue de route n'y est plus,mais les modèles plus récent sont très fiable !
  • Bonjour. J'ai une almera depuis presque 18 ans et je dois dire que j'ai toujours été satisfaite tant par la conduite et le confort.
  • Bonjour oui je suis très satisfaite de ce véhicule; bonne tenue de route, stable et surtout robuste.
  • Bonjour, Pour ma part je la trouve très agréable à conduire, c'est souple, je ne suis pas une grande conductrice mais je m'y suis faite très facilement. Je ne fais que de la petite route avec, mais ma tante qui l'avait avant moi lui a fait faire tout un tas de longs trajets. Malgré ses 14 ans elle a très bien roulé sur un Bordeaux Paris. Le seul défaut que je lui trouve (peut-être est-ce seulement sur la mienne), c'est le frein à main qui a besoin d'être souvent resseré.
  • Voiture agréable et sans jamais de problème mécanique
  • Oui très satisfait mais vous savez elle a 21 ans mais elle vieillit très bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.