Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 34 réponses à la question Fiabilité technique

• Bonjour,c'est une voiture irréprochable ,280000 km pas de réparation seulement les entretiens courant ,un seul rappel de chez Nissan pour le contrôle de l'airbag super véhicule .

• J'ai acheté ce véhicule il y a 15 ans et je n'ai quasiment eu aucun problème, à l'exception du démarreur à remplacer. Je n'ai plus cette voiture aujourd'hui (2ème) mais j'envisage de remplacer la routière par un SUV Nissan.

• Achetée en 2013 à 130.000km à 2k€, en a aujourd'hui 180.000km. Essence 1.8litre de 2000.

Problèmes rencontrés:

-Changement des suspensions avant en 2017 pour CT (probablement suite à la prise d'un véritable dos d'âne à 120km/h sur une autoroute en Albanie...).

-Soufflets de direction à changer pour le prochain contrôle technique prévu en 09/19.

-(Ciel de toit qui se décolle mais pb résolu avec des punaises. Verins de hayon HS. Allume cigare avant défaillant. Voyant frein à main s'allume sur route bosselée.)

Malgré une consommation d'environ 7.5l/100km, je la recommande. Voiture fiable, simple et increvable (distribution par chaine).

• bonjour..oui pas mal de soucis mais qu'esperer de mieux avec un vehicule qui a 260000 km.. question motorisation..parfait mais le reste..m'aura finalement coute assez cher.... probleme roue avant gauche..recurent..! juska perte des freins (probleme moyeu et fusee) soucis avec tous les joints du fait d'une fuite (huile de direction assistee) tres abrasif comme le loockeed de frein.. soucis joints spi..silent bloc. rotules..etc etc...tout ce qui est caoutchouc..mais hormis cela..vehicule agreable a conduire..confortable spacieux..domage tous ces soucis..!

• Non aucun souci avec la Nissan Alméra

• Aucun souci technique avec une Nissan Almeira

• La fiabilité des voitures Nissan, j'en ai eu quatre, il m'en reste deux est irréprochable , je n'ai jamais eu de réparations significatives, seulement de l'entretien courant : pneumatiques, batteries, balais d'essuies glaces.

• Bonjour.

Alors j'ai acheté ma nissan en 2007, elle avait 100000km.

Aujourd'hui elle roule toujours avec ses 350000km.

Je n'ai jamais eu de soucis particulier. Seulement l'entretien courant.

• Achetée neuve en 1996 je viens de vendre mon aimerait sans avoir jamais eu de problèmes sauf mineurs.

Je m'en sépare avec regrets pour des problèmes de corrosion car 22 ans à coucher dehors ça marque.

Mais elle tournait encore très bien.

Nolispe127

• Non c'est une bonne voiturre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.