Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation Nissan Juku 1.2 connect

Bonjour, Je roule une juke neuve fepuis 1 semaine. Ma consommation moyenne en mode eco est de 10 litres au 100 en ville et campagne. Effrayant! Était-ce pareil pour vous? Je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question consommation Nissan Juku 1.2 connect

  • Bonjour je consomme 9 à 10 l avec un Juke 1600 (automatique) en mode Normal
  • Bonsoir Waouh! Plutôt encourageant. J'espère que ça va se régulariser! Merci pour votre info
  • bonjour apres 1 an et demi avec un juke coonect 1.2 ,ma consomation moyenne en etant pratiquement toujours en mode eco est de 6.1 litres sur route et en montagne.
  • Bonjour, J'ai le même que vous. Durant les 3 à 4000 premiers km, c'était un peu élevé, ensuite cela s'est calmé. Actuellement, en ville, petits trajets, 7,5 l aux 100, en campagne et sur 4 voies 110 kmh, 6,5l/100km. Bon juke. (C'est une excellente voiture, quoi qu'on en dise.)
  • Bonjour je roule en Juke (acheté neuf) depuis 4 ans et j'ai remarqué qu'en mode normal il consommait moins sur des parcours variés (ville & campagne) qu'en mode eco ce dernier ne me servant que sur autoroute moyennant quoi je fais entre 5,4 l & 6,3 l selon les parcours il a 40000 kms et c'est le modèle 1.6 l essence 117 cv version accenta cordialement.Ps: sur les conseils d'un pro,je gonfle mes pneus à 2,8 av & 2;5 ar et selon lui le mode eco n'est pas valable en ville et sur petite route car il faut trop de temps entre les rapports pour arriver à la bonne vitesse.
  • Bonjour, J'ai acheté un Juke 1.5 DCI 110ch et je consomme 5 à 6 litres aux 100km. Bien cdlt Tess
  • Bjr , vous ne l'avez que depuis une semaine,attendé de faire au moins entre 5000 et 10000 km la votre moteur sera moins serrant et vous pourrez faire votre consommation et laissé passé l'hiver (consomme plus).... Bonne juke
  • Je possède une juke 1.6 117 connection depuis 4 ans, consommation moyenne campagne/ville peu d'autoroute 7.4 l essence mode eco, il doit y avoir un pb sur votre modèle
  • Je possède un juke 1.2 neuf depuis 15 jours je consomme en moyenne 7.5 au 100 en faisant route de campagne et autoroute en mode eco

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils