Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

degré de satisfaction

Bonsoir Quel est votre degré de satisfaction de votre nissan juke? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question degré de satisfaction

  • 8 sur 10
  • 3 semaines seulement d'utilisation. Mon degré de satisfaction est tel que j'attribuerais volontiers la note de 8/10. Je rejoins l'avis de revmi pour le siège du passager non réglable en hauteur et j'ajouterais un autre inconvénient celui des rétros trop importants, d'où une visibilité réduite sur la gauche lorsqu'on est conducteur
  • 7/10 pour une Tekna 1,5 DCI mars 2012 ... 22.000 km actuellement Motifs : isolation acoustique faible, surtout à l'arrière; pas d'accoudoir central à l'avant et à l'arrière; pas d'éclairage intérieur à l'arrière, feux anti-brouillard peu efficace; ampoules des feux de croisement et de route médiocres, j'ai changé les ampoules, c'est mieux ! pas de réglage en profondeur du volant, siège passager pas réglable en hauteur... Pour un top modèle, au prix non négligeable, Nissan aurait du faire mieux ! Points positisf : agréable à conduire, bonne tenue de route, bonne visibilité diurne... bonne maniabilité surtout en ville, conso un peu élevée 6,0 l/100 Km
  • 10 sur 10
  • 8 sur 10

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils