Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurnes

Bonjour !Qui peut m'installer des feux diurnes sur un juke dans le Rhône du voiture NISSAN Juke ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question feux diurnes

• Je ne veux pas entretenir une polémique, mais il faut avouer que les français sont d'éternels râleurs.......Quand aux conducteurs d'autres pays étrangers, s'ils ne respectent pas les vitesses, c'est souvent parce que les procés qu'ils prennent par les radars belges, n'arrivent pas jusque chez eux, encore une lacune européenne qui sera bientôt résolue,je pense. Je suis français résidant en Flandres depuis 37 ans, et j'aime la Belgique.
  • bonjour alors pour info, les pays ou le fait d'allumer les feux le jour on fait baisser le taux d'accidents sont :.... en grande majorité, les pays nordiques....et c'est normal...vu la luminosité !!! Mais allumer ses codes la journée en plein moi d'aout a Marseille, c'est sur que le mot " fada " va se faire entendre et pas qu'une fois ....
  • Merci ,pour l'info.Je vais regarder.
  • salut : a corner je suis flamand donc !!! 120 sur autoroute ;je savais; par contre seul les Français sont des imbéciles :tu oublis les Allemands ; hollandais ;Suisses ; qui foncent . donc essais de soutenir ta France ;merci .J'oublie ; nous sommes sur Apreslachat pas sur le forum de l'Express ;mes excuses ::::
  • Même en plein jour les feux attirent l'attention c'est prévenant
  • Moi aussi je préfère être vu
  • Merci c'est ce que je vais faire sinon la garantie pose problème. Merci
  • Merci bizbye, j demanderai à mon garagiste la semaine prochaine quand je dois recevoir le véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.