Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge moteur

Bonjour Le voyant rouge de ma nissan juke tekna s'est allumé en roulant, mais la voiture ne broute pas, elle ne perd pas de puissance, elle ne consomme pas plus. En bref, elle roule super bien sauf ce voyant rouge qui reste allumé. Un rendez-vous a été pris chez le concessionnaire nissan, mais il ne peut pas la prendre avant le 14 juillet. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'origine de cette panne, ou quelqu'un aurait-il eu la même chose. Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question voyant rouge moteur

  • ok mais 40 euros pour effacer un défaut ça fait mal au ... !
  • Bonjour Alexanais 1. Votre mésaventure est "copiée collée" avec la mienne. Moi aussi j'avais remplacé ma petite C3 qui commençait à me coûter...Je n'ai pas encore recupéré mon Juke et je roule toujours en Clio 4 de chez Avis via Nissan Assistance au moins jusqu'au 2 septembre....pas de nouvelle du concessionnaire...Je vous tiens au courant.
  • Bonjour Biowomen , malheureusement la garantie a expiré au mois de juin 2014, pas de bol .Mon juke Techna diesel de 2011 totalise 59.000 kilomètres .jamais eu de problèmes , la révision des 60.000 kilomètres a été effectuée il y a 3 semaines . Une horloge cette voiture même avec ce petit témoin allumé .Au plaisir a bientôt .
  • Merci de me tenir informer pour votre véhicule , mon juke va rester au garage jusqu’à la date du rendez vous 14 août .Je vais utiliser ma vielle ax de 23 ans pour aller au boulot qui elle roule impeccable .Merci d 'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils