RENA33333531
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui la borne est installée gratuitement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui la borne est installée gratuitement
Bonjour,
La borne de recharge n'est pas inclus dans l'achat de la voiture mais certaine concession automobile font des offres dans l'année se renseigner avant le projet d'achat.
au moment ou j'ai pris une leaft non maintenant il faut voir avec le garage vendeur
Bonjour,
J'ai eu une Leaf et maintenant une Renault Zoé plus une Tesla Model X.
Tesla ne fourni rien mais vend une Wallbox à un prix très raisonnable (540€ pour 32A en momophase ou 3x24 en tri).
Renault propose une prise standard comme Nissan.
Bonne soirée
Pour moi c'était compris, il faut négocier si ce n'est pas le cas.
Bonjour. Quand j ai acheter ma Nissan électrique
C était pendant la semaine de l électrique
J'ai eu la prise semi rapide avec l installation gratuite
Bonjour, j'en suis à ma 2ème Leaf. Il faut vous renseigner chez le concessionnaire, chez Nissan (je ne sais pas pour les autres) il y a régulièrement des opérations où elle est offerte (wallbox et installation). Sinon la prise green up est classiquement offerte par les concessionnaires.
Bonne journée
Bonjour non la borne de recharge rapide n est pas incluse mais la Nissan leaf se recharge sur une simple prise électrique de 3kWh depuis 4 ans je la recharge sur une prise extérieure normale.
Bonjour, a ma connaissance (mais mon achat de véhicule electrique date de plus de 3 ans), l'installation de la borne domestique n'est pas incluse mais "aidée" par le vendeur de voiture via un rabais sur le prix de l'installation (50% je crois).
Comme précisé cette info date un peu, et il est peut etre possible de negocier une prise en charge complete avec le vendeur de voitures (mais je n'ai pas essayé).
Bonjour,
La borne est en générale en supplément. Je ne suis pas au fait de l'évolution des offres ... peut etre que certain concessionnaire font un geste ...
Par contre, l'intérêt de la recharge rapide dépend de votre utilisation.
Pour mon cas, J'ai un véhicule électrique depuis plusieurs année et je ne recharge que sur une prise de courant 220Vac Classique.
La voiture a une autonomie de 200km. Je l'utilise pour les trajets courants (travail, activités, ...) je la met a recharger qd j'arrive a 60-80km d'autonomie, soit tt les 2-3 jours. Elle met une dizaine d'heure a recharger (en la mettant à 19h le soir elle est pleine pour partir le lendemain matin a 7h).
Bonne recherche.
Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.