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Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité technique

  • Bonsoir,

    Mon Patron a été acheté d'occasion en 2003. Il a 497 000 km aujourd'hui et aucun pb majeur.


  • aucun problème mais c'est un vieux modèle.J'ai plus de 250000 km et que de l'entretien courant.

  • Bonjour,

    Le notre a plus de 200000 km, c'est un Y61, il roule régulièrement depuis plus de 10 ans et il ne sert maintenant que pour tracter sur des petites distances.

    Il n'y a aucun problème majeur sauf le pignon de 5ème qui "tourne dans le vide" et la vanne EGR qui devient capricieuse.

    D'ailleurs si quelqu'un est intéressé... ;-)

  • bonjor, je roule en patrol y61 depuis 2001 et, je n'ai pas eu de vraies problemes


  • bonour

    j'etais propriétaire d'un gr y 61 6cylindres en ligne changer une fois le moteur beaucoup de mal trouver les pièces de rechange meme neuve culasse fragile sur un 6 cylindres je m'en suis séparé il me reste que les roues

  • Bonsoir je n'ai pas eu de problème particulier .je dirais entretien courant ,usure normale lié au kilométrage, turbo, pompe direction assistée,bougie préchauffage,jeu pont av ...

    Mon véhicule a 430000 km


    Cordialement

  • Bonsoir, oui pas mal de problèmes techniques sur mon patrol gr de 2004 acheté neuf et ayant moins de 90 000 kms.problèmes de freins a main, de volant moteur bi masse, etrier de frein.

  • Bonjour, Pour l'instant pas trop de problèmes vu que mon Patrol n'a que 53000 km. Ce véhicule sert surtout à faire des raids 4x4 en Afrique il a subi beaucoup de modifications afin de le rendre plus robuste à l'usage. Rajout de préfiltre gasoil, refroidissement et suspensions renforcés, snorkel pour l'air, blindage sous chassis etc...

    Cordialement.

  • Bonjour, quel est la motorisation 2.8 ou 3.0 Ensuite il faut connaitre le kilométrage, l'entretien, l'utilisation.Chaque version a ses propres problèmes.Il faut savoir si c'est un véhicule de 1° main ou pas. Dans les 2 cas la corrosion du châssis est un point faible et même au contrôle technique difficile a contrôler. Il ne faut pas perdre de vue que un 4x4 coûte très cher a entretenir. La conception d'un véhicule 4 roues motrices engendre beaucoup plus de pièces qu'un 2 roues motrices.En conclusion La fiabilité dépend des points faibles propres à chaque véhicule et surtout à un entretien très rigoureux

    Cordialement

  • Je possède un patrol depuis 2005et je n'ai à ce jour aucune réparation à faire sur ce véhicule.on viens même de me transmettre de faire une visite au sujets d'une possible défaillance sur un air bag en conclusion je serai près à racheter nissan.

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