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Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Fiabilité technique

  • j'ai une Nissan primera Turbo diesel Hatchback 90ch. année 2000, achetée d'occasion en 2006.

    Elle vient de dépasser les 200000 kms. A part les entretiens courants, j'ai eu à faire réviser la pompe à injection à 152000 kms et j'ai profité pour faire changer toutes les courroies et le kit de distribution, depuis: R.A.S.

    J'en suis content et ne désire pas changer de voiture. Dernier contrôle technique le 22/02/2018: R.A.S. (avec les félicitations du contrôleur our une voiture "nickel").

    Le seul pb maintenant c'est l'instauration de la vignette Crit'air pour circuler dans Lyon!

  • bonjour, avec celle-ci oui mais ça vient principalement du mauvais entretien de l'ancien propriétaire. la pompe d'injectio encrasser, la jauge d'essence ne fonctionné plus sinon très bonne conduite

  • bonjour, non vraiment NON, a part les vérifications techniques et un problème électrique que les techniciens de Nissan n'arrivaient pas résoudre, mais il y a longtemps je suis vraiment content, cette voiture j'ai depuis 2001 et aujourd'hui je vais a l'étranger sans problème

  • non tout montione nickel

  • non mais le v;a est de 1991 donc sans électronique juste la carrosserie qui commence à pourrir je vais devoir m'en séparer avec regrets à cause du controle technique

  • Bonjour, c'est un bon véhicule. Je n'en suis pas à mon 1er dans cette marque. Le moteur est encore bien fiable malgré ses 16 ans. Des petits défauts dus à la vieillesse dans l'habitacle, un ressort dans une ceinture de sécurité qui lâche, ou le régulateur de ventilation qui se bloque

  • Bonjour


    Nissan primera de 2002 et rien de rien, sauf un tout petit relais. 390000 km/h et roule comme au premier jour. Consommation de 5,2 litres réels trajet quotidien et 6L grand Max. Mais un chevreuil passant par là.... je la regrette. Crdt

  • Bonjour. Je possédais un modèle de 1998, 1,6l essence, plus de 220000 km et presque aucun soucis, allumage changé à peut être 180-190000 km, sur la fin les injecteurs commençaient à faire des leurs. L'abs a fini par se désactiver (problème de capteurs ou de valves semble-t il). Mais moteur très fiable, mécanique et carrosserie robuste. Je ne connais pas le niveau de fiabilité des modèles plus récents.

  • Non voiture ancienne et solide

  • Bonjour, pas de problème particulier à part qu'il m'a fallu changer régulièrement les tuyaux anti retour de gazole.

    Ma voiture a280000km et fonctionne très bien.

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