Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour oui c'est une très bonne voiture je ne fais que de l autoroute et 100 km par jour elle se conduit très bien confort spacieuse faite pour de petits comme grands trajets????

  • Bonjour, j'ai une Pulsar essence depuis 2016, elle est très agréable à conduire même sur des longs trajets attention le réservoir d'essence est de 46 litres. Mais elle ne consomme pas bcp. Cdt

  • Je ne l ai plus mais c était une très bonne voiture, très confortable. Je faisais 50 km min par jour avec. Elle ne consommait pas beaucoup ( en diesel ) et avait du répondant. J ai fait des grands trajets plusieurs fois avec sans souci.

  • Bonjour Priscilla, j'ai moi -même une Pulsar depuis plus de 9 ans et j'adore ma voiture. Elle est en effet, confortable, facile et agréable à conduire. Bonne route !. Cordialement. M-H

  • Bonjour

    j ai la Nissan pulsar depuis 4ans c est ma seule voiture et j en suis assez satisfait pour les longs et courts trajets bonne acquisition cdt

  • Bonjour,

    Personnellement je la trouve malgré sa taille modeste très spacieuse et se conduit très facilement.

  • bonjour, j'ai cette voiture depuis 3ans et c'est un régal, elle est agréable à conduire avec ses options, confortable pour les long trajet et niveau autonomie je trouve que c'est bien elle consomme pas énormément

    j'ai eu aucun soucis sur cette voiture depuis que je l'ai

  • Bonjour, c'est un super véhicule très confortable et très rare je suis très satisfait de ma Pulsar. En général nissan fait de belles voitures avec beaucoup d'options.

  • Bonjour, effectivement c une voiture très agréable et les trajets sans problèmes, c super, cordialement

  • Bjr, la mienne a 9 ans . Bon rayon de braquage, souple a la conduite et surtout silencieuse.

    hormis les amortisseurs a changer , j'en suis satisfaite. J'ai une boite auto, donc elle consomme… ??. Oui confortable . Bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils