Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Consulter les 44 réponses à la question Fiabilité technique

  • bonjour

    je l'ai acheté d'occasion pas de souci à part le fait du start and stop qui ne fonctionnait pas après le changement de batterie plus de difficultés

  • Bonjour, non pas de soucis technique. Je suit très contant de ce véhicule.

  • Bonjour, non aucun soucis en 2 ans / 38000 km si ce n'est un défaut d'usine sur un cylindre qui a été pris en garantie sans problème (pas de défaut de série) qui engendrait une légère surconsommation d'huile dans le bas moteur. Sinon très satisfait.

  • Bonsoir, je croise les doigts je n'ai eu qu'un soucis de batterie résolu en garantie constructeur. Sinon aucun soucis.

  • Bonjour iur. Je l'ai acheté d'occasion (20 000km) il y a deux ans et demi. Aujourd'hui 45 000 km. Aucun problème à signaler.

    Très bonne voiture.

  • Bonjour,

    cela fait deux ans que je roule avec ma pulsar, pour l'instant pas de soucis. Avant j'avais une Almera essence que j'ai gardé 15ans sans problème avec plus de 275000km au compteur; Nissan pour moi c'est fiable.

  • Bonjour, non quasiment rien, juste le start & stop qui ne fonctionne pas toujours.

  • Bonsoir. bientôt 3 ans que je roule en NISSAN Pulsar et pas de soucis technique.

  • Bonjour je roule en Nissan que depuis 2 ans donc difficile de vous donner mon avis sachant que c était une voiture neuve je n ai pas eu de problèmes technique pour le moment. J ai juste du ramène la voiture pour une programmation du moteur car il y avait un problème avec la série de ma pulsar

  • Bonsoir, propriétaire depuis 2 ans aucun soucis avec le Nissan pulsar.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils