Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

• bjr ou normal bonne journéé
  • bonjour,c'est normal que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement, juste en manuel sur le miens d'avril 2014 IDEM
  • Oui , c'est un peu dommage, mais c'est ainsi. Par contre, tu peux les faire motorisés a la fermeture moyennant moins d'une centaine d'euros . Après , c'est pas bien gênant à l'usage, tu as toujours le moyen de les rabattre électriquement depuis le contacteur sur la porte. Question d'habitude.
  • Bonjour, j'ai eu aussi cette surprise désagréable, j'ai demandé au garage Nissan qui propose l'installation d'un kit qui restaure cette fonctionnalité pour la modique somme de 220 euros!! J'ai vu sur ce site que pour les anciens qashkai certains avaient trouvé des kits à 70 euros "http://www.qashqai-elec.com/index.php#top", voire même 27.90 euros "AUTOMIRROR - MODULE RETROVISEUR ELECTRIQUE RABATTABLE : ALARM-DISCOUNT.COM"
  • bonjour,moi aussi cela m'a étonné mais se doit étre en option!!!
  • bonjour, idem pour moi, qq acenta 110 CV DCI acheté chez un mandataire, donc en provenance de l'étranger. Quelques différences avec modèle acheté en France, je pense. Pas de lumière dans la boite à gants aussi. Sinon pas de problème après 7000 km.
  • Sur le mien ils ne se rabattent pas automatiquement non plus, il y a un bouton sous le volant a gauche pour ouvrir et fermer
  • Bonjour, Possesseur depuis 08/2014 d'un nouveau QQ 1.6 dci Tekna, je confirme pas de possibilité de rabattage auto. des rétroviseurs, comme l'absence de verrouillage auto. des portières, l'absence de jauge d'huile au tableau de bord, pas de feux de route directionnels, siège passager non réglable en hauteur et non électrique, fermeture coffre non électrique et une trappe à GO d'un autre âge. Ces imperfections ne sont pas dignes d'un nouveau modèle de ce prix alors qu'il y a nombres de gadgets électroniques inutiles. Mais c'est une très bonne voiture. Cdt.
  • bonjour Ayant le même véhicule que vous je n.ai pas été surpris car j.avais vu sur le net les critiques des internautes sur ce fait. En effet les retro ne sont pas rabattables automatiquement mais électriquement .Nissan aurait du affiner l.information en disant rabattables electrique mais non automatique.c.est la le piége. par ailleurs cote passager avant la vitre n.est pas totalement automatique a l.ouverture et fermeture il faut maintenir la pression sur le bouton a l.ouverture et fermeture (électrique) bonne journée.
  • Dans les réglages - réglages véhicules - rétroviseurs : sans doute trois options : désactiver - au démarrage - à l' ouverture . Fonctionne sur qashqai connect 2014 - mais pas sur essence connect 2011 (pas de rétro rabattable automatiquement) .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.