confinement - entretien voiture
Bonjour, dû au confinement je ne vais pas utiliser ma voiture... Avez vous des conseils pour l'entretenir en attendant le déconfinement ? Merci d'avance !
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, dû au confinement je ne vais pas utiliser ma voiture... Avez vous des conseils pour l'entretenir en attendant le déconfinement ? Merci d'avance !
Bonjour mise en panne du véhicule après position marche arrière Y a t il des propriétaires dans le même cas ? Merci de votre contact
Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci
Bonjour, j'aimerai faire un diagnostique de la pompe à essence sur mon Adam comment faire ? Merci.
Bonjouren mode drive les rapports ne sont pas descendus à la reprise après freinage est ce normal ?Merci
Bonjour, dès que j'accélère, il y a un bruit au niveau de l'échappement. C'est quoi ? Merci d'avance.
Bonjour, quel est le poids maximum de charge dans le coffre pour une Adam svp ? Merci
Bonjour, mon véhicule consomme énormément de carburant, je fais 380km avec le plein. Quel peut être le problème ? Merci.
Bonjour, quelle est la consommation mixte pour l'opel adam ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un grincement en ouvrant la portière. Quels types d'huiles utiliser pour cette application ? Merci.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation