Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Agila - Citadine - OPEL

notice opel agila 1.3 CDI de 2008

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour une OPEL AGILA ENJOI 1.3 CDI de 2008, merci d'avance

Répondre

Diesel ou Essence ?

Bonjour, une voiture diesel vaut-elle encore le coup avec le nouveau prix du gasoil ? Quels sont vos avis ? Je pensais me pencher sur un modèle de 2011 en 75ch. Merci beaucoup !

Ventilation moteur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

trouver l emplacement

bonjour ou se trouve le filtre a essence dans une opel agila merci

Répondre

trouver l emplacement

Bonjour, ou se trouve la pompe a essence dans une opel agila?merci

Répondre

Vidange avant départ en vacances

Bonjour, je pars à la toussain dans le sud de l'espagne depuis lille avec ma famille pour un voyage avec notre voiture. J’ai effectué la vidange l’hiver dernier, dois-je la refaire avant de partir ? Nous partons quinze jours. Merci !

opel agila

Bonjour, fusibles interieurs introuvables, que faire? merci

Voyant orange "voiture + clé à molette"

Bonjour j'ai fais l'essai, après avoir rencontré un utilisateur d'opel corsa qui tourne au Superéthanol E85 depuis 3 ans avec 47.000 kms parcourus sans souci, j'ai donc fait du 30% super 95 et 70% Superéthanol E85, sur le coup tout va bien, et depuis l... voir la suite

Clé télécommande ouverture des portes

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé qui ne veut plus ouvrir mes portes automatiquement; j'ai acheté ma voiture neuve en 2014 et huit mois après ma clé ouvrait automatiquement les portes au grès de sa fantaisie. Après une visite chez Opel, ils se sont con... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils