Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Agila - Citadine - OPEL

frein OPEL AGILA 1.2 2003

Bonjour Le frein AR droit siffle au freinage. Quelqu'un connait-il le problème et la solution. D'avance MERCI PEPONEJC

manuel

bonjour, je recherche le manuel d opel agila de 2006 twinport fashion, merci d'avance

entretien opel agila

Bonjour j'ai un bruit quand je tourne a gauche merci

Changer les feux de position

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des feux de position de mon Opel Agila 2001. Est ce quelqu'un aurai une idée ? Merci d'avance :)

accés ä la pompe de gavage essence du reservoir carburant/AGILA ESSENCE 2002

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment accéder ä la pompe de gavage essence du reservoir carburant? Elle esr hs et je dois la remplacer. Merci de votre aide. Cordialement à tous.

voyant tableau de bord

bonjour je souhaite voir la légende des différents voyants du tableau de bord d'une agila merci

autoradio

Bonjour ! comment remettre en route l'autoradio après avoir débranché la batterie ? Merci.

Opel Agila cdti

bonjour le moteur ne démarre pas Informations sur la ligne de canalisation gaz oïl ainsi que tous les capteurs qui on une possibilité de ne pas mettre en service ce moteur merci

Quel filtre à huile ?

Bonjour, je possède une Opel Agila d'octobre 2003 et je souhaiterais effectuer ma vidange moi-même. Le problème est que c'est une voiture d'occasion et que je n'ai pas le livret constructeur. Par conséquent, je ne sais pas quel filtre à huile ni filtre à... voir la suite

Recherche de Numéro OEM

Bonjour, Je possède une opel agila de 2001 -1,2-L - 16V - 75ch - Je voudrais acheter sur le net des amortisseurs arrière, mais je dois choisir en fonction du N° OEM, ou puis je trouver ce Numéro sur la voiture ??? Merci / Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils