Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur Astra - Berline - OPEL

moteur

Bonjour que me conseillez-vous entre un moteur Diesel ou un moteur turbo 1.4 ? Merci

Contrôle technique

Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci

Notice changement parechoc

Bonjour, je souhaiterai changer moi-même mon parechoc. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire ou bien me dire où trouver une notice svp ? Merci beaucoup

amortisseur fatigué ou normal?

Bonjour,je possède un astra g 1.6, 16 v essence de 99, et 230ml km, elle tourne comme une horloge mais des amortisseurs très moue or les allemandes sont réputé pour être plu tôt rigide. D'après vous est ce normale ou ils sont fatigués?merci de votre répo... voir la suite

pb embrayage

Bonjour, voiture de 230 000km mais pb d'embrayage. 500 euros si réparation, vaut-il le coup ? Merci

MON OPEL ASTRA 2L DE 1999 NE DÉMARRE PLUS

BONJOUR LE GAZ OIL N'ARRIVE PAS au filtre MERCI CORDIALEMENT

Répondre

problème de démarrage à chaud

Bonjour à tous, Je possède une Opel Astra 1.7 CDTI, depuis 10 ans et demi, qui affiche seulement 80000km, et depuis peu, je rencontre de temps en temps un problème de démarrage à chaud. Tous les témoins s'allument, l'éclairage, l'avertisseur, tout sem... voir la suite

Répondre

problème de démarrage à chaud

Bonjour à tous, Je possède une Astra 1.7 cdti, de 2007 avec seulement 80000km, et depuis peu, j'ai des problèmes de démarrage à chaud, j'attend un peu et au bout d'un moment elle redémarre, quelqu'un a t'il rencontré la même chose. Merci d'avance pour v... voir la suite

Répondre

perte de puissance sur le 3ème rapport

Bonjour, mon fils a acheté une OPEL ASTRA 13 CDTI 90 CH société qui a 220 000 kms au compteur. le véhicule est en parfait état, cependant je trouve que dés que l'on passe de seconde en troisième , il y a une perte de puissance anormale . connaissez v... voir la suite

reamorcer mon opel astra

Bonjour, suite panne séche comment réamorcer? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils