conseil réparation
Bonjour pour Opel 1,7 DTI année 2000. Plus d'arrivé de GasOil. J'ai changé le boitier Electronique gestion pompe injection sans résultat. le boitier est bon (essais sur un autre véhicule) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour pour Opel 1,7 DTI année 2000. Plus d'arrivé de GasOil. J'ai changé le boitier Electronique gestion pompe injection sans résultat. le boitier est bon (essais sur un autre véhicule) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche une notice prope à opel astra enjoy Merci
bonjour,je voudrais savoir où se trouve le filtre à gazoil pour le changer svp je vous remercie d'avance.
bonjour panne de lumiere cherche quel fusible a changer merci
Bonjour. Quel numero de fusible pour changement feux de croisement droit ?
Bonsoir tout d'abord bien le bonjour a toutes et tous. bon voila g un soucis avec mon câble de compteur, à savoir :j'en ai acheté un nouveau mais ca ne fonctionne pas. apparemment le problème se situe cote boite de vitesse car quand on le tourne a la mai... voir la suite
bonjour,j'ai un Opel Astra de l’année 2005,bonne état .depuis 2 an .aujourd'hui ma batterie a déchargé ,donc je change de batterie,et étant donné que la voiture est une voiture qui vient de l'espagne, tout le progrme s'est rejitialisé en langue d'origine ... voir la suite
bonjour ,je possede une opel astra 16v di cd de 1999.je suis a la recherche de la notice d'utilisation fourni avec la voiture si quelqun peut me la faire parvenir ça me rendrai service surtout pour lespictogrammes du tableau de bord .je vous remercie d'av... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.