bonne occasion ?
Bonjour à tous. J'ai vu une offre pour une Astro de 2012 avec 80000 km au compteur, j'hésite. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour à tous. J'ai vu une offre pour une Astro de 2012 avec 80000 km au compteur, j'hésite. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de l'Astra pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous ... voir la suite
Bonjour est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont leurs voitures qui régule et/ou reste dans les tour même au point mort ??? j'ai une Opel astra de 2012 1,7L CTDI 125 cosmoMerci
Bonjour, coment teste-t-on un fusible d'ampoule svp ? Merci.
Bonjour, quelle est la durée de vie moyenne des pneus ? Une marque a me conseiller svp ? Merci.
Bonjour, comment teste-t-on un fusible d'ampoule svp ? Merci.
Bonjour, quelle est la durée de vie moyenne des pneus ? Une marque a me conseiller svp ? Merci.
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci
Bonsoir, le levier de vitesse de mon Astra vibre énormément. Pensez-vous que c'est normal ? Merci.
Bonjour, comment récupérer la documentation de mon autoradio ? Je n'arrive pas à accéder aux réglages.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation