Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur Astra - Berline - OPEL

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

Opel Astra 160 cv de 2010

Bonjour à toutes et à tous.J'ai presque tout changé sur ma voiture, moteur.turbo etc.apres 1500km .le moteur fume blanc.a l'arret par saccade .en roulant une grosse fumee.merci de me renseigner.

Pré-chauffage diesel

Bonjour, mon voyant de pré-chauffage diesel reste allumé presque 45 secondes, est ce que je dois attendre jusqu'à ce qu'il s’éteigne pour démarrer car je trouve que c'est un peu long? Merci

Essence ou diesel

Bonjour, je fais pas mal de route, pensez vous qu'il est plus pertinent d'investir dans un véhicule essence ou diesel ? Par avance merci

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Répondre

bonne occasion ?

Bonjour à tous. J'ai vu une offre pour une Astro de 2012 avec 80000 km au compteur, j'hésite. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de l'Astra pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous ... voir la suite

Moi voiture régule

Bonjour est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont leurs voitures qui régule et/ou reste dans les tour même au point mort ??? j'ai une Opel astra de 2012 1,7L CTDI 125 cosmoMerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils