Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 103 questions sur Astra - Berline - OPEL

bonne occasion ?

Bonjour à tous. J'ai vu une offre pour une Astro de 2012 avec 80000 km au compteur, j'hésite. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de l'Astra pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous ... voir la suite

Moi voiture régule

Bonjour est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont leurs voitures qui régule et/ou reste dans les tour même au point mort ??? j'ai une Opel astra de 2012 1,7L CTDI 125 cosmoMerci

Répondre

Fusible

Bonjour, coment teste-t-on un fusible d'ampoule svp ? Merci.

Répondre

Pneus

Bonjour, quelle est la durée de vie moyenne des pneus ? Une marque a me conseiller svp ? Merci.

Répondre

Fusibles

Bonjour, comment teste-t-on un fusible d'ampoule svp ? Merci.

Pneus

Bonjour, quelle est la durée de vie moyenne des pneus ? Une marque a me conseiller svp ? Merci.

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

vibration

Bonsoir, le levier de vitesse de mon Astra vibre énormément. Pensez-vous que c'est normal ? Merci.

Autoradio

Bonjour, comment récupérer la documentation de mon autoradio ? Je n'arrive pas à accéder aux réglages.

Répondre