remplacement rotule axiale de direction
bonjour on me parle d'un outil spécial pour démonter la rotule axiale sur mon opel combo (celle qui se trouve sur la barre de direction). quelqu'un en aurait il entendu parler? merci
bonjour on me parle d'un outil spécial pour démonter la rotule axiale sur mon opel combo (celle qui se trouve sur la barre de direction). quelqu'un en aurait il entendu parler? merci
Bonjour les grilles de protection arrière sont-elles amovibles ? Merci beaucoup
bonjour il y a 2 modèles de filtre à gasoil. lequel faut-il pour un combo 1,7 CDTI de 2003? amitiés patrick
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Propriétaire d'un opel combo tour 1.7 cdti de 2004 Je cherche a savoir a quoi correspond chaque fusible qui se trouve dans la boite sous le capot. par avance merci. JYS.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour A combien vendre un opel combo 1.3L 75 CH année 2008 à 42000km ? Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur la périodicité de l'entretien ( livret d'entretien), ainsi que de la notice d'utilisation du véhicule.Ce combo est un utilitaire de septembre 2005 équipé d'un moteur diesel de 1248cm3.Les différents livr... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation