PATF66412541
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, aucun problème technique ayant deux MERIVA et un Crossland.
Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, aucun problème technique ayant deux MERIVA et un Crossland.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai eu le Mokka pendant 4 ans et depuis j ai un crossland depuis un an.
Je n ai ou eu aucun problème avec cette marque ni modèle.
Essayez en une est le meilleur moyen de vous faire une idée.
Ayant une preference pour les SUV et après avoir essayé plusieurs marques le rapport qualité prix me semble bon.
J achete mes vehicules neufs ou tres peu .kilométrés
Donc bon choix a vous
Passez de bonnes fêtes
Bonjour, j'ai un Crossland depuis 3 ans et aucun souci
Bj j'ai roulé 40 ans en Renault ,je roule en crosland x depuis 2 ans et je ne reviendrai pas en arrière
Bonsoir,
Aucun problème avec le Crossland qui a remplacé une OPEL Meriva également sobre et fiable.
bjr, je roule enOPEL depuis 30 ans j'ai eu presque tous les modèles et je n'ai jamais eu de souci et plusieurs membre de ma famille pondèrent aussi cette marque de voiture (j'ai du avoir au moins 8 modèles différents) mon crossant est automatique
Bonjour, je roule en Opel depuis 35 ans et j'en suis très satisfait, tout d'abord plusieurs Corsa, ensuite l'Astra 2 que j'ai gardé 13ans! et je n'ai changé que la vanne EGR qui est un dispositif anti pollution, vanne que l'on doit changer à environ 150000km, que du bonheur cette voiture, ensuite 4 ans avec la nouvelle Astra, puis 9 mois avec le Crossland x auto, mais suite à une erreur de ma part (moteur et châssis Peugeot) j'ai de nouveau l'Astra millésime 2021 toujours fabriquée entièrement par GM! et je l'adore, par contre dans l'avenir je pense que je vais laisser tomber Opel, puisque toutes les voitures de cette marque, vont être des Peugeot déguisée en Opel et ça je n'en veut pas!
BONJOUR pour répondre à votre crainte sur OPEL , nous avons depuis plusieurs années des Meriva , et maintenant une CROSSLAND X et nous avons toujours eu satisfaction ,pas de problème .
Bonjour, je suis à ma 3 eme Opel et mon fils en a une aussi et nous n'avons jamais eu de soucis avec cette marque et pourtant je roule beaucoup ( 30 000/an ) et beaucoup de petits trajets ( infirmière libérale) . Voilà j'espère que cela vous aidera dans votre choix.
J'ai eu une Opel MOOKA X, puis ins Opel CROOSLAND X .Pas de problème rencontré pour l' instant
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.