Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 34 réponses à la question Marque Opel

• bonjour, aucun problème technique ayant deux MERIVA et un Crossland.

Bonne journée.

• Bonjour,

J ai eu le Mokka pendant 4 ans et depuis j ai un crossland depuis un an.

Je n ai ou eu aucun problème avec cette marque ni modèle.

Essayez en une est le meilleur moyen de vous faire une idée.

Ayant une preference pour les SUV et après avoir essayé plusieurs marques le rapport qualité prix me semble bon.

J achete mes vehicules neufs ou tres peu .kilométrés

Donc bon choix a vous

Passez de bonnes fêtes

• Bonjour, j'ai un Crossland depuis 3 ans et aucun souci

• Bj j'ai roulé 40 ans en Renault ,je roule en crosland x depuis 2 ans et je ne reviendrai pas en arrière

• Bonsoir,

Aucun problème avec le Crossland qui a remplacé une OPEL Meriva également sobre et fiable.

• bjr, je roule enOPEL depuis 30 ans j'ai eu presque tous les modèles et je n'ai jamais eu de souci et plusieurs membre de ma famille pondèrent aussi cette marque de voiture (j'ai du avoir au moins 8 modèles différents) mon crossant est automatique

• Bonjour, je roule en Opel depuis 35 ans et j'en suis très satisfait, tout d'abord plusieurs Corsa, ensuite l'Astra 2 que j'ai gardé 13ans! et je n'ai changé que la vanne EGR qui est un dispositif anti pollution, vanne que l'on doit changer à environ 150000km, que du bonheur cette voiture, ensuite 4 ans avec la nouvelle Astra, puis 9 mois avec le Crossland x auto, mais suite à une erreur de ma part (moteur et châssis Peugeot) j'ai de nouveau l'Astra millésime 2021 toujours fabriquée entièrement par GM! et je l'adore, par contre dans l'avenir je pense que je vais laisser tomber Opel, puisque toutes les voitures de cette marque, vont être des Peugeot déguisée en Opel et ça je n'en veut pas!

• BONJOUR pour répondre à votre crainte sur OPEL , nous avons depuis plusieurs années des Meriva , et maintenant une CROSSLAND X et nous avons toujours eu satisfaction ,pas de problème .

• Bonjour, je suis à ma 3 eme Opel et mon fils en a une aussi et nous n'avons jamais eu de soucis avec cette marque et pourtant je roule beaucoup ( 30 000/an ) et beaucoup de petits trajets ( infirmière libérale) . Voilà j'espère que cela vous aidera dans votre choix.

• J'ai eu une Opel MOOKA X, puis ins Opel CROOSLAND X .Pas de problème rencontré pour l' instant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.