Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

Témoin Orange Moteur

Bonjour, je m'apprète à acquérir ce Véhicule de 2009. Mais en roulant plusieurs messages de service s'activent, témoin moteur, témoin ESP, témoin ABS. Est-ce uniquement un problème lié globalement à l'électronique ou y a t'il des défauts plus sérieux.

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Trouver le 1er cylindre

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'indiquer où se situe le 1er cylindre sur Opel GT 264ch propulsion-modèle 2007. Par avance, je vous en remercie. Serge

Répondre

Tourne sur 3 cylindres mode dégradé

Bonjour, Mon Opel GT tourne sur 3 cylindres en mode dégradé, le diag me donnait bobines crayons 1 et 4, j'ai changé les 4 bobines et c'est pareil. Des fois elle démarre sur tous ses cylindres et tourne normalement, mais assez vite, à nouveau 3 cylindres e... voir la suite

OPEL GT Cabriolet 2007

Bonjour, pourriez-vous m 'indiquer ou se situe le premier cylindre (av /ar) du moteur. Merci

Répondre

Essence !!

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une opel gt et j'ai un doute sur le témoin lumineux d'essence !!! y à t il un témoin de fin de réservoir d'essence sur cette superbe automobile... Je ne vais jamais à fond de fin de réservoir...mais j'ai beau regarder mo... voir la suite

Télécommande gt roadster

Bonjour à tous et à toutes Voilà mon opel gt n'a plus qu'un jeu de clés !!! La première à rendu l'âme Savez-vous comment refaire un jeu de clé ( clé de démarrage et clé de bouchons d'essence bien sur je les ai) mais télécommande d'alarme d'ouverture des p... voir la suite

Liquide de refroidissement opel gt

Bonjour a tous voilà je suis obliger de remplir le bocal de mon liquide de refroidissement tous les jours ,mon garagiste vient de voir et me conseil d'aller chez opel car l'eau sort au pot d'échappement, il l'a dit qu'apparement y a pas de problème au joi... voir la suite

capote opel tigra twin top récalcitrante

Bonsoir à tous..........ma question......par rapport à tous les problèmes rencontrés sur les cabriolets à capote en "dur" hydro-électriques et à toutes les pannes engendrées...........est-ce que quelqu'un auarit essayer de transformer définitivement le sy... voir la suite

Répondre

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils