Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 65 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

Radiateur d'eau introuvable

Bonjour à tous je recherche un radiateur d'eau. Et je ne sais plus où chercher. Si quelqu'un peut m'aider. Merci à tous et toutes

Consommation cabriolet

Quelle est votre consommation moyenne de carburant par mois avec ce modèle de cabriolet ?

Répondre

Freinage de l av

Bonjour je recherche quelles types de plaquettes monter sur une Opel Gt turbo avec étriers d origines ? j ai fais un essai en EBC mais ça ne tient pas la distance merci à vous

Répondre

Aide au Diagnostic pour Témoins Orange sur Moteur, ABS et ESP

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une marque de valise ou outil de diagnostic pour mon Opel GT de 2009 ? En vous remerciant par avance.

Témoin Orange Moteur

Bonjour, je m'apprète à acquérir ce Véhicule de 2009. Mais en roulant plusieurs messages de service s'activent, témoin moteur, témoin ESP, témoin ABS. Est-ce uniquement un problème lié globalement à l'électronique ou y a t'il des défauts plus sérieux.

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Trouver le 1er cylindre

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'indiquer où se situe le 1er cylindre sur Opel GT 264ch propulsion-modèle 2007. Par avance, je vous en remercie. Serge

Répondre

Tourne sur 3 cylindres mode dégradé

Bonjour, Mon Opel GT tourne sur 3 cylindres en mode dégradé, le diag me donnait bobines crayons 1 et 4, j'ai changé les 4 bobines et c'est pareil. Des fois elle démarre sur tous ses cylindres et tourne normalement, mais assez vite, à nouveau 3 cylindres e... voir la suite

OPEL GT Cabriolet 2007

Bonjour, pourriez-vous m 'indiquer ou se situe le premier cylindre (av /ar) du moteur. Merci

Répondre

Essence !!

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une opel gt et j'ai un doute sur le témoin lumineux d'essence !!! y à t il un témoin de fin de réservoir d'essence sur cette superbe automobile... Je ne vais jamais à fond de fin de réservoir...mais j'ai beau regarder mo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils