Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur GT - Cabriolet - OPEL

Freinage de l av

Bonjour je recherche quelles types de plaquettes monter sur une Opel Gt turbo avec étriers d origines ? j ai fais un essai en EBC mais ça ne tient pas la distance merci à vous

Répondre

Aide au Diagnostic pour Témoins Orange sur Moteur, ABS et ESP

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une marque de valise ou outil de diagnostic pour mon Opel GT de 2009 ? En vous remerciant par avance.

Témoin Orange Moteur

Bonjour, je m'apprète à acquérir ce Véhicule de 2009. Mais en roulant plusieurs messages de service s'activent, témoin moteur, témoin ESP, témoin ABS. Est-ce uniquement un problème lié globalement à l'électronique ou y a t'il des défauts plus sérieux.

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Trouver le 1er cylindre

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'indiquer où se situe le 1er cylindre sur Opel GT 264ch propulsion-modèle 2007. Par avance, je vous en remercie. Serge

Répondre

Tourne sur 3 cylindres mode dégradé

Bonjour, Mon Opel GT tourne sur 3 cylindres en mode dégradé, le diag me donnait bobines crayons 1 et 4, j'ai changé les 4 bobines et c'est pareil. Des fois elle démarre sur tous ses cylindres et tourne normalement, mais assez vite, à nouveau 3 cylindres e... voir la suite

OPEL GT Cabriolet 2007

Bonjour, pourriez-vous m 'indiquer ou se situe le premier cylindre (av /ar) du moteur. Merci

Répondre

Essence !!

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une opel gt et j'ai un doute sur le témoin lumineux d'essence !!! y à t il un témoin de fin de réservoir d'essence sur cette superbe automobile... Je ne vais jamais à fond de fin de réservoir...mais j'ai beau regarder mo... voir la suite

Télécommande gt roadster

Bonjour à tous et à toutes Voilà mon opel gt n'a plus qu'un jeu de clés !!! La première à rendu l'âme Savez-vous comment refaire un jeu de clé ( clé de démarrage et clé de bouchons d'essence bien sur je les ai) mais télécommande d'alarme d'ouverture des p... voir la suite

Liquide de refroidissement opel gt

Bonjour a tous voilà je suis obliger de remplir le bocal de mon liquide de refroidissement tous les jours ,mon garagiste vient de voir et me conseil d'aller chez opel car l'eau sort au pot d'échappement, il l'a dit qu'apparement y a pas de problème au joi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils