Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question veillissement et entretien

• Bonjour ma voiture a 2 ans ce mois ci avec 30 000 kms a une raison une visite entretien 1 fois l'an ! je m'en sert sur autoroute et campagne et avec son petit gabarit très logeable partout , la précédente garde 7 ans sans problèmes juste révisions et changement pneus et disque de freins très content d'OPEL .

• Mon véhicule à plus de 4 ans et aucun problème. au contrôle technique on m'a dis qu'il était neuf. consommation raisonnable.

• Bonjour, mon véhicule n'a qu'un an. la première révision chez Opel m'a couté 161 Euros. Pour l'instant pas de problèmes.

• Super voiture . Aucun problème avec . Concernant l'entretien , je me suis conformée aux prescrip-tions du constructeur .

C'est une petite voiture féminine qui m'a rendu et me rend encore beaucoup de services . Je la conseille vivement .

Je vais changer aujourd'hui car , j'ai 68 ans et un peu de mal à monter dedans . Il me faut à ce jour une voiture plus haute .

Je serais triste en la quittant .

• Pas de problème avec notre Karl, hormis qu'il n'est pas possible de mettre une attache remorque légère mais ça c'est selon le besoin. Faible consommation, elle à environs 50.000 kms. La couleur rouge est toujours aussi belle.

• Bonjour, véhicule revendu en juin avec 45 000 kms pour 4 ans. Pas de soucis hormis les frais d'entretien habituels.

ATTENTION toutefois si c'est un modéle d'occasion. Les premiers modéles étaient montés avec des trains de pneus de différentes largeurs . Ce qui fait ( pour les pneus plus larges) que dans un braquage à fond le pneu touchait le berceau. Problème apparement connu . D'où changement de la crémaillère .J'imagine que le problème a du être corrigé depuis mais c'est à vérifier . Petite voiture idéale pour la ville. Difficile aussi d'être à 4 pour un long trajet , mais techniquement aucun soucis.

• bonjour, nous avons acheté ce véhicule de démonstration quasi neuf (40 kms) et l'avons gardé 3 ans 45 000kms

Plutôt économique, rien a faire autre que la vidange, chez feu vert.

Il a bien vieilli bien que stationné dehors.

Nous recommandons.

• Vieillissement parfait, toutefois je roule peu ( 13000 km/an )

Consommation très raisonnable ( moins d'un plein par moi )

• Véhicule qui n'a que 2 ans, mais aucun problème jusqu'à maintenant. Entretien chez le concessionnaire.

Véhicule idéal pour la ville ; "un peu léger" sur route.

• Bonjour, pour l'instant rien à dire, elle marche TB, elle n'a que 2 ans 1/2 mais rien à signaler. L'entretien fait une fois depuis son achat, en ayant pas de pièces à changer pas plus cher qu'ailleurs. On verra bien à l'usure…..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.