Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sécurité. Merci d’avance pour votre retour. Sonia

Consulter les 53 réponses à la question Voiture pour jeune conducteur

• J'adore ma "karlinette", autre avantage parmi tous ceux qui ont été mentionnés : le régulateur de vitesse ! Par contre il manque, pour les passagers, une poignée pour se tenir dans les virages ou rond-point.

• Bonjour. Petite voiture fiable économique parfaitement adaptée à la ville. Même sur route et autoroute le moteur a de la ressource, même si ce n'est pas là son terrain de prédilection. En boite automatique, c'est encore mieux de mon point de vue.

• Bonjour, elle est vraiment agréable à conduire et très facile à garer par sa petite taille. Elle est parfaite pour un jeune conducteur. La seule chose que je lui reproche , c est que le coffre est minuscule.

• Rien à redire. Securite, confort,economie, tenue de route et perf suffisantes... je lui reproche juste un coffre étriqué

• Petite voiture très maniable et économique ....

• J'ai acheté cette voiture neuve à ma fille quand elle a eu son permis très maniable et sûre économique aussi d'ailleurs j'adore lui emprunter ?? je vous la conseille

• Bonjour,

Pas de soucis avec Opel Karl, je l'ai depuis 5 ans, elle est très maniable, très contente.

• C'est une petite voiture idéale pour la ville : compacte, maniable pour rouler et stationner !

• Très bonne voiture pour un jeune permis voiture très agréable à conduire et maniable surtout en ville avec le mode city bonne journée

• Bonjour Sonia,

Elle est parfaite pour un jeune conducteur comme mon fils.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils