Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sécurité. Merci d’avance pour votre retour. Sonia

Consulter les 53 réponses à la question Voiture pour jeune conducteur

• Je pense qu'elle correspond tout à fait a vos criteres

je l'ai et c'est super top ! J'ai même l'aide au stationnement qui est super le volant est hyper souple ! Radar de recul model j'ai le model innovation qui superbement équipé !

je vais devoir la vendre à regret car j'ai 2 enfants désormais

• Bonjour, nous sommes contents de notre petite Opel Karl, très pratique et économique. Le seul bémol, c'est le coffre qui est vraiment petit, il faut le savoir. Pour un jeune, ça peut être très bien. En espérant vs avoir aidé ds votre décision. Cordialement. Michèle

• Bonjour,

Mon fils à acheté son Opel karl en octobre 2019...Hormis le coffre qui est un peu petit, c'est une voiture très fiable et très pratique pour se garer en ville...Pour un jeune de 22 ans il en est satisfait...Nous n'avons eu aucun problème technique avec cette voiture...Nous pouvons vous la recommander pour un jeune conducteur.

Cordialement

Georges

• Bonjour Sonia

j'ai cette voiture depuis bientôt trois ans et j'en suis très satisfaite étant donné sa taille on peut se garer très facilement...

au ´niveau de la consommation c'est le top!!!

cette voiture n'est plus fabriquée il faudra en acheter une d'occasion mais à mon avis cela vaut le coup!

j'espère que ma réponse vous satisfera ...

bonne journée

• Bonne petite voiture pour un jeune, pas cher en assurance et à l'entretien. Nous l'avons acheté neuve avec le pack option régulateur et Bluetooth, très bons équipements. L'intérieur fait très plastique mais pour le prix c'est normal. Pas eu de soucis depuis 2 ans.

• Très bien pour la ville. Permet de se garer partout très facilement. Un peu juste pour l'autoroute car pas de reprise et, comme elle est assez haute, il faut faire attention à la prise au vent

• Bonjour

Mon fils grand gabarit est très content, depuis 4 ans, de son Opel Karl.

Aucun problème avec ce véhicule.

Cordialement

Pascal

• A mon avis, cette voiture correspond tout à fait, anis que la Karl de chez Opel que je possède désormais

• Après concernant assurance voiture à vous de vous renseigner. Nouveau conducteur ma fille paye cher.

• Bonjour

J'ai acheté ma voiture neuve cela fait 5 ans elle est top je ne fais que de la ville de plus elle n'a pas de courroie de distribution mais une chaîne

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils