Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

Désembuage arrière

Bonjour, le désembuage arrière ne marche plus, que faire ? Je vous remercie.

vitre de porte avant droit tombée faut démonter la garniture intérieure de la porte

bonjour comment démonter la garniture intérieure et replacer la vitre électrique merci

Répondre

Liste des fusibles

Bonjour, je suis à la recherche de la liste des fusibles merci

Autoradio

Bonjour, après avoir remplacé la batterie, l'autoradio ne marche plus. Que faire ? Merci.

Opel MERIVA

bonjour Je viens d'acquérir un Opel Meriva qui a un soucis de direction assistée. J'ai vu sur votre forum que le problème était connu sur ce modèle. Merci de m'éclairer sur la démarche à suivre suite à ce défaut technique.

taille du coffre

Bonjour, j'aimerai savoir la dimension du coffre de la Meriva ? j'ai 3 enfants et nous partons souvent en vacances dans le sud, j'ai besoin d'une voiture avec de l'espace derrière et un coffre assez grand pour mettre toute les valises ?

pneu hiver ou neige

Bonjour, je vais déménager dans les montagnes pour suivre ma passion : le parapente. Et je voulais savoir quelle est la différence entre pneu hiver et pneus neige ? merci d'avance

Batterie ?

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus mais comment être certain que cela vient de la batterie ? Je n'ai pas envie d'en acheter une nouvelle pour rien ... ! Merci à vous

mon mériva ne démarre plus

Bonjour , quelqu un pourrait il m aider . Hier en essayant ma voiture car mon fils a changé des poulies courroie d accessoire un bruit au niveau moteur et une fumée blanche est sortie du pot d échappement et moteur , j ai coupé le moteur et ensuite plus m... voir la suite

remplacement alternateur

Bonjour, je souhaite connaitre la procédure pour un remplacement alternateur sur opel meriva 1.7 cdti merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils