Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Meriva - Monospace - OPEL

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Comment rabattre entièrement les sièges arrière Meriva 2003?

BonjourComment parvenir à rabaisser entièrement la banquette arrière de la Meriva 2003?Merci pour vos futurs éclairages car je ne trouve rien à ce sujet de très détaillé...

Comment changer ampoule arrière sur Meriva 2003?

BonjourFaut-il démonter le bloc phares entièrement car je ne vois pas d'accès dans le coffre ?Merci de votre éclairage ????

liste des fusibles

mon coffre ne s'ouvre plus, je pense que c'est un pb électrique lié au fusible parce que le faisceau électrique du coffre a déjà été changé, mais je n'ai plus la notice et je ne voudrais pas chercher le bon fusible en les essayant tous un par un...Opel Me... voir la suite

demarreur

bonjourun mecano à insiste sur le demarreur pendant 5 mn et depuis plus rien meme pas le bruit du solenoide merci de me conseiller

autoradio

Bonjour, depuis quelques temps, mon autoradio passe en boucle la même chanson. J'aime bien Queen, mais j'aimerais changer quand même. des idées pour le réparer ? Merci d'avance

Répondre

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Moteur ne démarre pas

Bonjour, le moteur de ma Mériva ne démarre pas. Quelles sont les causes possibles ? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils