Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 217 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

Crique

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le crique sur la 106 open Merci

Fusibles

Bonjour Ou ce trouve les fusibles éclairage merci

courroie alternateur saute

Bonjour, après changement de batterie, me voici face à l'alternateur. La courroie trapézoïdale que nous avions remplacée par une neuve car l'ancienne avait sauté, a très vite sauté également. En regardant attentivement, nous avons perçu un décalage entre ... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

batterie 106 kid

bonjour entre autres questions quelle puissance de batterie nécessite le véhicule (min et max) merci

Consommation

Bonjour, quel consommation atteignez-vous aux 100km sur route de campagne s'il-vous-plait ? Merci pour vos réponses !

ouverture du capot

Bonjour, Il faut être 2 pour ouvrir le capot.:un qui, merci

Répondre

Voyant température et symptômes

Bonjour tout le monde, je ne m'y connais pas en voiture et ma Peugeot106 (1997) 1.0 me fait des siennes depuis environ 2mois ... Je m'explique : Lorsque je roule au bout d'environ 7-8 km mon voyant s'allume. J'ai déjà changé le calorstat pensant que ça... voir la suite

compteur kilométrique

Bonjour tout le monde! Apres avoir réparer la gaine du câble kilométrique (je l' ai cassée en démontant le tableau de bord pour changer les lampes). L' aiguille de tableau de bord déconne, Il monte et descend très vite jusqu' à 50km/h. Et quand on fai... voir la suite

clignotant

bonjour,je n'ai toujours pas regler le probleme de mon client,mais comme je n'ai pas la notice de la voiture, pouvez vous m'indiquer les fusibles qui éventuellement pouraient correspondre a ce problème, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils