Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

Problème portière arrière

bonjour Mes deux portières arrières ne se ferment que difficilement.J'ai mis des coups de bombe de contact, mais rien n'y fait. Merci pour votre aide.

Problème essence

Bonjour, mon cousin à verser de l'essence à la place du diesel dans ma 106 ... Que dois-je faire ? Ne surtout pas démarrer le véhicule j'imagine ? Merci pour votre aide

Technologie hybride

Bonjour, pour les voitures hybrides, quelles sont les différences entre les architectures suivantes : parallèles, à série ou dérivation de puissance ? Merci à vous

Répondre

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

sonde

Bonjour, quand ma 106 chauffe elle s'arrête. merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Problème de demarrage

Bonjour tout le monde.! Excusez moi de vous déranger; ma Peugeot 106 KID (3 porte essence 1.0 37 KW année 1994) ne démarre pas. J' ai changé les 4 bougies (neuves), filtre essence neuf, carburateur occasion de la casse mais en bon état. Résultat négatif... voir la suite

durée de vie

Bonjour, quelle espérance de vie pour ma Peugeot 106 ? merci

Crique

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le crique sur la 106 open Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils