Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Risque colmatage FAP

Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier

Répondre

Vérification pression des pneus

Bonjour à tous, je pars en vacances dans quelques jours et j'ai une longue route à faire avant d’arriver à ma destination. Je sais qu’avant des grands trajets, il faut vérifier les différents niveau d’huile, mais il me semble que la pression des pneus e... voir la suite

Répondre

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Micro rayures

Bonjour, Je suis allé au lavage automatique ce week end et je viens de m'apercevoir que j'ai plein de micro rayures inhabituelles, est ce que cela vous ai déjà arriver ? Si oui comment laver vous votre voiture pour éviter ca ? Et connaissez vous un produi... voir la suite

Accoûts au démarrage en auto

Bonjour à vous tous, Ma voiture peugeot 2008 vitesse automatique présente des accoûts au démarrage, en manoeuvre de stationnement (créneau), marche avant et arrière, et roule parfaitement ensuite sur routes Si quelqu'un peut me renseigner car même le gara... voir la suite

Répondre

problème de sonde sur peugeot 2008

bonjour a toutes et tous mon véhicule peugeot 2008 de 2007 affiche 1 temperature de-28 degrés,alors que l air est a 28 degrés .Svp avez vous des réponses je suis en vacances ,merci a vous

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Répondre

Réglages Clim

Bonjour, ma femme craint la clim, et moi la chaleur. Est-ce qu'il est possible de régler la clim pour qu'elle ne sorte que de mon coté ? Merci d'avance

Rabattage rétro

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétros qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Meme le bouton de rabattage des r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils