Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot 207 hdi ne démarre pas

Bonjour, En voulant partir ce matin ma voiture ne démarre pas. J'ai fais un mécanicien venir il recharge ma batterie avec les cables rien à faire elle ne démarre pas puis il a poussé la voiture et elle a démarrer. Donc je suis allé acheter une batterie neuve le vendredi et tout va pour le mieu le week-end passe. Et hop lundi matin en partant rebelote elle ne démarre pas.Obliger de la pousser encore pour qu'elle puisse démarrer. Help me! merci

Consulter les 14 réponses à la question Peugeot 207 hdi ne démarre pas

  • et même durant la journée elle redémarre :s. Donc ça ne peut pas être le démarreur?
  • JME: Oui une fois que la voiture a été poussé elle fonctionne bien je l'a redémarre plusieurs fois en plus.
  • Mais effectivement je n'avais pas pensé à l’alternateur mais le mois dernier j'ai changé la courroie aussi
  • Oui normalement je dois voir un électricien demain matin. C'est vrai que j'ai pensé au démarreur ça me fait 150 euros ici. Ma voiture date de 2007. mais le pire c'est la deuxième fois en trois jours que ça m'arrive mais toujours le matin quand je pars pour la 1ère utilisation de la journée. Mais après l'avoir poussé elle démarre je l'éteint et elle redémarre facilement. :s. Je vous tient au courant dès la venue de l'électricien et des choses à réparer et merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils