Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment identifier mon systeme de navigation

bonjour je cherche a identifier mon gps pour mettre a jour les radars je suis allez sur nabbox ou il donne un lien mais je n'ai pas reussi a le trouver pouvez vous m'aider mon 3008 est de janvier 2014 je sais que je n'ai pas le 3d ni d'emplacement pour une carte sd merci

Consulter les 22 réponses à la question comment identifier mon systeme de navigation

  • Bonjour, Effectivement dans Notices les modes d'emploi s'arrêtent à 2012. Mais de toutes manières, sans connaître le modèle de 3008 que tu possède, personne ne pourra te répondre. 3008 c'est vague, quelle finition, etc... Une fois ces informations données, papy-yoyo se fera certainement un plaisir de te renseigner. Bien qu'il me semble que sur nabox tous les modèles sont détaillés et tu y a accès à condition de t'y inscrire comme il est indiqué sur le site. Perso je pense que si tu as une prise USB dans l'accoudoir central cela devrait être un wipnav+, mais je ne suis pas catégorique.
  • Bonjour, Normalement vous n'avez pas besoin de connaître la position des radars étant donné que vous devez respecter tout comme nous tous la limitation, qui est une légale, pour assurer votre sécurité et celle des autres, motivation qui doit être intériorisée sans avoir besoin de la peur du gendarme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils