Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie constructeur

bonjour, je possède un 3008 depuis septembre 2011, je l'ai acheté par un mandataire et le véhicule vient d’Autriche, je désire savoir s'il y a une démarche à faire chez peugeot pour la garantie, de plus la notice d'entretien est en autrichien, quelqu'un connait il un bon plan de se les procurer en français, merci

Consulter les 24 réponses à la question garantie constructeur

  • En principe rien à faire, la voiture part de France et revient de l'étranger, c'est une garantie constructeur Pour la notice d'utilisation du 3008 une astuce, elle est accessible via le site internet des dom tom.en Français Cdl. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]
  • Bonjour. La notice en Français de votre 3008 est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.
  • Bonjour il faut aller sur le site SERVICE BOX Voici le lien http://public.servicebox.peugeot.com Ouvrir la page, en bas cliquer sur le lien particuliers guide d'utilsation,puis choisir la langue et enfin le type de véhicule Cordialement
  • Encore mieux ! Pour la notice, il te suffit de cliquer sur le lien NOTICE en haut à droite de cette page et tu tombes directement sur 2 fichiers PDF ! C'est quand même beau la technique ! Au plaisir.
  • !Manuel de bord - 3008.pdf (19,1 Mo)
  • Il suffit d'aller à l'adresse suivante pour avoir la version en français: http:/public.servicebox.peugeot.com Bonne réception konka
  • Bonjour, Je vous déconseille l'extension de garantie si vous faites un fort kilométrage par an. Je m'explique : une voiture est garantie deux ans quel que soit le nombre de kilomètres au compteur. Personnellement je roule peu et j'ai pris l'extension de garantie pour 10000 km par an. Si jamais il m'arrivait de faire d'avantage de km , je ne serai certainement pas garanti mais je continuerai à payer cette extension de garantie ce qu'on ne vous dit pas. Donc réfléchissez bien avant de faire la bêtise. Pour ce qui est de la notice d'utilisation vous pouvez l'acheter (très onéreuse) ou la télécharger sur le http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm. Cordialement. Barachois
  • Bonjour, pour la garantie, il n'y a aucune démarche à faire. Du moment où la voiture est sortie d'usine, elle est enregistrée dans une base de donnée constructeur. J'ai déjà 2 retours en garantie et ma voiture vient d'Allemagne via un mandataire. Concernant la notice d'entretien, tu peux te la procurer chez ton concessionnaire Peugeot. Elle doit valoir de mémoire environ 20 à 30 euros ! En faisant le tour des forums, tu peux même la trouver en PDF. @+
  • Pour la garantie je ne sais pas. Mais pour le manuel, sur google tu tapes "manuel 3008" te le charge, puis l'imprime. Salut
  • cest telechargable sur internet ou achat chez peugot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils