Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie constructeur

bonjour, je possède un 3008 depuis septembre 2011, je l'ai acheté par un mandataire et le véhicule vient d’Autriche, je désire savoir s'il y a une démarche à faire chez peugeot pour la garantie, de plus la notice d'entretien est en autrichien, quelqu'un connait il un bon plan de se les procurer en français, merci

Consulter les 24 réponses à la question garantie constructeur

  • Bonjour, J'ai acheté la même chez un mandataire,mais elle vient de hollande,pour la garantie il n'y a aucune démarche à faire,et pour le livret d'utilisation je l'ai acheté chez le concessionnaire PEUGEOT de ma ville ,et je l'ai payé 20 €uros.pour la garantie et le livret d'entretien en français il suffit de la télécharger GRATUITEMENT sur le site de PEUGEOT. Cordialement.
  • Bonjour, Pour la garantie, pas de problème. Vous avez une garantie constructeur Peugeot, que se soit un véhicule Francais ou Autrichien. Tous les concessionnaires se feront un plaisir de vous recevoir. Concernant la notice du véhicule, vous pouvez très facilement la télécharger gratuitement sur internet.
  • Bonjour, la notice est disponible sur ce site ou encore mieux sur le site de peugeot vous aurez la derniere version. Pour cela il suffira de vous enregistrer sur mypeugeot avec les éléments de votre carte grise. la notice sera en pdf et en français. Pour la garantie pas de problème la carte grise fait foix. Mon véhicule vient d'espagne par un mandataire et en ce moment il est pris en charge au titre de la garantie par peugeot (pb avec le filtre a particule) ne vous inquiétez pas @+ pascal
  • Pour la garantie Peugeot, rien n'a faire: le réseau Peugeot assure la garantie pendant 2 ans. Pour la notice en autrichien, le mieux est d'aller chez un concessionnaire Peugeot en France et de commander une notice, je crois que ça coûte 20€ environ.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils