En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour, je viens d'aquerir un 4007 et j'ai un soucis de ventilation qui ne fait aucun bruit et visiblement ne fonctionne pas correctement tant que je ne roule pas depuis 20 min. Est ce que certain on déjà eu ce soucis ? merci
poum33
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un autoradio avec écran inclinable,GPS,cameras de recul sur mon 4007. Je voudrais brancher mon kit Parrot qui a des anciennes prises. Comment faire pour le brancher. Et il n'y a pas de prise jack pour le micro. Merci de votre aide.
Morbihan4007
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, je sollicite votre aide.
Notre 4007 ne démarre plus:
- batterie OK
- message d'erreur ASC
- à l'oreille, petit "claquement" sous la boite auto lorsque l'on tourne la clef.
L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème? où pouvez vo... voir la suite
jcs7850
Propriétaire vérifié
bonjour a vous .une personne parmi vous a t elle posee ou fait poser des protections de portieres je crois que celles ci sont en première ligne pour les chocs de portieres sur les parkings merçi
tonton450
Propriétaire vérifié
Bonjour , voilà lorsque je veux utiliser le kit main libre j'active mon bluetooth et après , la douce voix me répond que le téléphone est indisponible , pourriez vous m'aider Svp merci par avance ...
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.