Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence pour le moment en ayant déjà utilisé les deux. Merci

Faire une vidange ?

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le reservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci...

Contrôle

Bonjour, Cela fait un moment que je roule sans vraiment contrôler ma voiture, savez vous tous les combien il faut effectuer les niveaux d'huile, ainsi que la pression des pneus ? Merci

Bluetooth 4008

Bonjour je possède un 4008 peugeot. J'ai un souci de Bluetooth. Quand j'appelle un de mes contacts, son nom est numéro apparaît sur l'écran tactile du véhicule. Par contre l'orque l'on me téléphone, je n'ai que le numéro de la personne qui s'affiche et pa... voir la suite

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Comment récupérer code pin bluetooth dans 4008

Bonjour à tous, je n'arrive plus à connecter mon Android par bluetooth au media de la 4008. Le système main libre est verrouillé. Comment je peut retrouver le code pin. Merci.

Problème de centrage de la camera de recul

Bonjour, J'ai un problème de centrage de ma caméra de recul et Peugeot ne veut rien savoir. Quelqu'un a-il le même problème ? A vous lire. Merci

Coloris

Bonjour, j’aimerais m’acheter une 4008 mais j’hésite sur la couleur pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Phare cassé

Bonjour, le phare de ma 4008 est cassé. C'est un véhicule ancien, pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils