Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

utilisation du dispositif radio et GPS

Bonjour j'ai du mal pour rentrer le répertoire de mon portable et aussi effacer des anciennes musiques enregistrés dans l'appareil merci 

Répondre

4008 je n'arrive pas changer l'heure

Bonjour, Après avoir changé ma batterie moi même, je m'aperçois que l'horloge du tableau de bord n'est plus à l'heure mais je ne sais pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre

Vidange régulière

Bonjour, Est-ce que faire la vidange régulièrement prolonge la durée de vie d'une voiture ? Merci

PSA Filtre a particule

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence du filtre a particule de PSA avec les autres marques ? Apparemment leur technologie est plus efficace mais elle beaucoup chère et je ne suis pas sur que ca justifie la différence Merci Tom

niveau d'huile

re bonsoir, j'avais oublié quel est la contenance du moteur 1800 150ch en huile après une vidange, merci, Joseph

verifiez le niveau d'huile moteur

bonsoir messieurs, sur mon 4008 150ch, des que je démarre le moteur triangle jaune avec point d'exclamation suivi de "vérifiez le niveau d'huile moteur" ce que j'ai fait et le niveau est correct, vidange effectuée il y a 15 jour, donc je ne sais pas tr... voir la suite

Lettre concernant la sécurité

Bonjour, Je possède un 4008 depuis 2013; il affiche aujourd'hui 115000kms. J'ai reçu un courrier me demandant, je cite= "Dès reception de la présente, prendre rendez-vous avec le concessionnaire Peugeot pour faire remplacer deux organes concernant la s... voir la suite

PEUGEOT 4008, probleme TURBO

Bonjour, j'ai un 4008, 150 de décembre 2012. Lors de la révision des 90 000 km EN juin 2017, il a été détecté un problème turbo. Etant en contrat de maintenance le turbo à été changé. Lorsque que j'ai repris ma voiture aucune puissance, donc retour le mê... voir la suite

comment brancher un ampli sur pour connecter un caisson de bass dans le coffre

bonjour a tous je souhaite brancher un ampli sur l'autoradio d'origine de ma 4008 allure 150ch 1.8l année 2012, car j'aimerai installer un caisson de bass dans le coffre mais derrière le poste aucune sortie RCA pour connecter a l'ampli. avez vous une sol... voir la suite

Répondre

Bip sonore

Bonjour sur ma 4008 un bip sonore survient assez souvent mais rien ne s'affiche au tableau de bord aucun défaut n'apparaît. Merci de votre réponse bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils