Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'une peugeot 508 en Allemagne chez un mandataire

bonjour, je souhaite acheter une Peugeot 508 en provenance d'Allemagne, comme bcp l'ont déjà fait car les réductions sont importantes. Quelques uns d'entre vous le mentionnent sur le forum - c'est très intéressant mais pourriez vous me communiquer des adresses sures - merci

Consulter les 14 réponses à la question achat d'une peugeot 508 en Allemagne chez un mandataire

  • je vends la mienne si ca vous interesse provenant d allemagne
  • Merci pour votre réponse rapide mais je recherche un mandataire en France - bonne journée
  • Bonjour, Nous avons acheté notre Peugeot 508 à HAMBOURG par l'intermédiaire de la société AHG - 72 rue Concorde - 75009 PARIS t2L 01 44 19 59 64. Notre intermédiaire s'est chargé de tout, y compris de nous livrer la voiture à notre domicile. Travail très sérieux, aucun problème à signaler. La voiture était impeccable et nous avons fait une économie de 7 à 8000 euros. Bien cordialement, PAM
  • Bonjour, J'ai acheté ma 508 SW sur place via annonce Internet chez PEUGEOT SÜDBADEN à Freiburg en Brisgau. Grande succursale, sérieuse, avec beaucoup de personnel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils