Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

de l eau dans le coffre

bonjour a chaque ouverture du coffre quand il a plu j ai de l eau qui coule résultat les affaires sont mouillés . merci de me faire part de vos avis

Consulter les 20 réponses à la question de l eau dans le coffre

  • Erreur de conception,comment voulez vous qu'on s'en sorte?
  • Idem sur Berline pas le top pour une telle voiture
  • En effet je rejoins tout à fait cette réponse : C'est surement une berline... j'ai le meme problème. La seule solution ouvrir le coffre en 2 fois, tu l'ouvre un peu attends que ça se vide et ensuite c'est bon. Erreur de conception !
  • Idem, problème réccurent pour toutes les berlines. Peugeot n'as pas de solution (pour le moment ?)
  • Berline
  • Tu as surment une berline... j'ai le meme problème la seule solution ouvirir le coffre en 2 fois, tu l'ouvre un peu attent que se vide les goutieres et ensuite c'est bon. Mais ce n'est pas vraiment une solution
  • bonjour, effectivement et c'est un des problèmes majeurs de la 508. en plus, il n'y a rien à faire
  • j'ai le m^me problème classique sur la 508 berline..;erreur de conception; on m'a changé le joint de coffre....et pour l'instant idem, il pleut autant cordialement
  • pas de souci pour l'instant , mais joint de coffre tres certainement en cause , cordialement
  • bonjour. Berline ou SW?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils