Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance peugeot 607

bonsoir pouvez vous m'aider ma 607 perd de la puissance on a changé le fap mais ca n'a rien changé et le voyant reste allumé et le message que le tableau de bord "système anti pollution défaillant" pouvez vous m'aider , merci

Consulter les 13 réponses à la question perte de puissance peugeot 607

  • Bonsoir j'avais le même souci mais le fap étais supprimer Chez moi finalement j'ai du changer le turbo normalement si tu branches la machine elle devrait de dire le défaut après verifie la vanne egr et surtout les électrovanne peut être un problème de dépression voilà bon courage
  • Bonsoir, Lorsque ce témoin sur l'ODB indique "système antipollution....défaillant" c'est souvent lié au FAP, Si vous l'avez remplacé, le niveau de cérine a t-il été effectué pour lui permettre de se régénérer convenablement (il faut rouler 20 à 30 minutes à 2.000 tours minimum pour un bon décrassage)- sinon, il faudrait peut-être voir du côté des vannes EGR, si elles sont encrassées, ou s'il faut les remplacer (2)- dernier détail à vérifier, l'état des bougies de préchauffage, --- à mon niveau je ne connais pas d'autres solutions Bon WE
  • Bonsoir, a vérifier également,si la sonde du FAP à bien été rebranchée (elle est fixée sur la traverse arrière du berceau moteur, au niveau du passager, prise marron ) Cordialement. dan0307

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils