Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 196 questions sur 806 - Monospace - PEUGEOT

rta peugeot 806 2l turbo

Bonjour, recherche rta peugeot 806 2l turbo, merci

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour, comment faire le remplacement? merci

désinstaller les sièges pour enfants

Bonjour, J'ai deux sièges pour enfants sur une Peugeot 806 et je n'arrive pas à les désinstaller, Par l'arrière j'avais essayé de remonter les manettes de chaque côté,le siège se détache par l'arrière mais il reste bloqué par l'avant. Merci d'avance

la voiture ne tire plus

Bonjour, la voiture s'étouffe et accelere mal. merci de m'aider

Répondre

y-a-t-il une rotule de direction droite et gauche ou sont-elles identiques

Bonjour je voudrait savoir si les rotules de directions sont identiques ou y a t'il une droite et une gauche merci à vous

Répondre

notice peugeot 806

Bonjour, Je cherche une notice qui pourrait m'aider à changer la porte avant gauche de ma peugeot 806 Merci

Répondre

feux 806

Bonjour, je cherche comment accéder aux feux arriere de mon 806, ceux qui sont sur le hayon arriere, merci d'avance!!

tarif base pour embrayage

un grand bonjour à toutes et tous ! j ai besoin de faire refaire l'embrayage de mon 806 HDI de 2000 SAVEZ VOUS DE TARIF , en zone rurale TARN , merci

Répondre

Bruit "cuinement"

Bonjour à tous, J'ai un bruit mystérieux de cuinement au démarrage de mon 806 1.9 TD année 95. Ce bruit s'arrête en accélérant.Puis à chaque fois que je tourne le volant à droite ou à gauche, j'ai encore ce bruit de cuinement qui revient.Je sens égale... voir la suite

manuel d'utilisation peugeot 806 HDI

Bonjour, J'ai une 806 HDI et cherche la notice Merci d'avance

Répondre

Revue technique automobile 80C 2.0 HDI

Bonjour je chrche Revue technique automobile 80C 2.0 HDI PDF

Répondre

Nettoyage moteur

Bonjour, Comment supprimer fumée noire au démarrage et passer test de pollution ? Est ce que les produits nettoyants injecteurs que l'on rajoute à son réservoir sont efficaces ? Merci de votre participation.

alarme

Bonjour, j'ai un 806 1,9TD année 95. Ce matin , l'alarme montée d'origine s'est mise à disfonctionner. Impossible de fermer ou d'ouvrir avec la télécommande.(Les piles sont ok car voyant allumé sur la télécommande). Après une ouverture manuelle avec la ... voir la suite

notice utilisateur 806 hdi en pdf

bonjour, cherche notice 2001 en pdf de preference merci d'avance

probleme de voyant lumineux du liquide de refroidissement

Bonjour, Pourquoi sur le peugeot 806 diesel 1,9 , le voyant lumineux de refroidissement du tableau de bord reste allumé, malgré que l'on ait mis du liquide de refroidissement ???? Merci de votre réponse. Cordialement vôtre.

boite a fusibles peugeot 806

Bonjour, Je souhaite savoir à quoi correspond chaque fusible sue une 806 HDI de 12/2001. Tous mes indicateurs du tableau de bord (vitesse, carburant, compte tours...) ne fonctionnent plus! Merci par avance pour votre aide. Cordialement

Répondre

MANUEL UTILISATION

BONJOUR CHERCHE MANUEL POUR PEUGEOT 806 MERCI

Répondre

Notices

Bonjour cherche Notices et conseils merci

Témoin STOP

Bonjour à tous, voilà je souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai le voyant STOP qui clignote avec le voyant rouge de la température allumé. Je ne comprend pas car la voiture n'est pas chaude . La température est au alentour de 90° au ta... voir la suite

tableau des fusibles

Bonjour, je cherche notice de description des fusibles d'une peugeot 806, merci d'avance

Répondre

Notice / 806 peugeot

Bonjour, je souhaite avoir la notice d'utilisation en français du Peugeot 806. Merci

telecommande centralisée

Bonjour ou se trouve le recepteur HF de la Télécommande ? Par avance merci

compatibilité moteur 1,8L et 2L essence

Bonjour, je vais changer le moteur d'origine d'une 806 de 1994. Le joint de culasse a lâché et on m'a plusieurs fois conseillé de changer le moteur, car il tourne sur 3 cylindres et a plus de 20 ans. Ma question: puis-je substituer ce moteur 1,8l de... voir la suite

SCHEMA

BONJOUR, JE CHERCHE SCHEMA TABLEAU FUSIBLE, MERCI

Clignotant 806 phase 1 année 1995

Bonjour, je recherche un clignotant gauche pour ma 806 année 1995 (phase 1). J 'ai fait plusieurs casses sans succès. Est ce que quelqu'un aurait une adresse ? En fait c'est la protection en plastique qui est tombé sur route, et il parait que ça ne passe... voir la suite

une languette orange je ne sai pas si je peut tire dessu

Bonjour il y a une laguette orange dan le compartimant gauche ou il y a le cric a quoi serre cette languette merci

Code autoradio philips 22rc465 pour 806

Bonjour J'ai changé la batterie et après le autoradio il fait des pip après et éteindre merci

Répondre

CHANGEMENT DES TRIANGLES AVANT

BONJOUR A TOUS ; je voudrais changer les triangles avant de ma voiture ; merci de vos conseils ;

Répondre

peugeot 806 manuel

Bonjour Je recherche un mode d emploie d une Peugeot 806. Utilisation et notcie, merci.

Répondre

ou se trouve la position de la marche arrière

Bonjour Je ne connais pas la position du pommeau de vitesse pour la marche arrière merci

moteur d'une peugeot 806

Messieurs, je possède une Peugeot espace 806, après l'utilisation, j'ai connu une panne de c artère et d'une boite à vitesse. Après la recherche, les deux pièces sont introuvable, même dans les maisons qui s'occupe de ces types de véhicule dans mon pays... voir la suite

Remplacement liquide de refroidissement 806 1,9TD

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon liquide de refroidissement.C'est une grande première pour moi.Il parait que c'est simple. Est ce que quelqu'un aurait un tuto à me conseiller. Merci d'avance.

Boite à vitesse

Bonjour, je possède un 806 1.9TD de 1995. J'ai du mal à passer les vitesses.Le levier semble craquer surtout à froid. Est ce qu'une vidange de la boite peut régler le problème ? Merci de vos conseils.

probleme de démarreur 806 1.9TD année 1995

Bonsoir, j'ai démonté mon démarreur pour le remplacer suite à panne.Je pensais qu'il était fixé par 3 boulons de 16 mais j'ai découvert que ce n'était pas le cas.Il y a 2 boulons de 16 et une tige filletée avec écrou pour le 3ème trous du fait que l'on n... voir la suite

Poste autoradio d'origine

Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer mon poste autoradio d'origine.Est ce que quelqu'un sait comment l'enlever.Je ne vois pas de vis. Merci de votre aide.

console schena de fusible de 806

bonjour ma console centrale ne marche plus merci

manuel d'utilisation de la 806 Hdi 2001

Bonjour je recherche le manuel utilisateur de ma 806 Hdi de 2001, le mien étant en hollandais! Merci

CARNET D UTILISATION 806 PEUGEOT

BJR RECHERCHE CARNET UTILISATION 806 HDI. merci

Répondre

livret pour 806

Bonjour je cherche le livret du Peugeot 806 de 1997 en diesel et la version est tartine et chocolat. Merci d'avance

Répondre

fusible de la climatisation

bonjour, je cherche la photo du tableau de fusible détaillé. merci

guide d'utilisateur

Bonjour ; je cherche le guide d'utilisateur du peugeot 806 . Merci

Répondre

Schema électrique du récepteur de fermeture centralisée

Bonjour Principalement à quoi correspondent les fils sortant du boitier, si possible par couleur. merci !

Répondre

806 ne démarre plus

Bonjour, j'ai un Peugeot 806 qui ne démarre plus depuis 1 mois. Il s'est arrêté un jour à un rond point et depuis impossible de redémarrer...on m'a parlé du faisceau électrique qui est souvent en cause? Quelqu'un aurait eu le problème svp merci pour vos ... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation peugeot 806

Bonjour , J'ai acheté un Peugeot 806 2.0 hdi fin 2000 en Allemagne et le manuel fourni avec est évidemment en allemand. N'étant pas germanophone je souhaiterais me procurer celui ci en français , savez vous comment? Merci,

Répondre

notice en Français du konnwei kw806

Bonjour Merci de me faire parvenir la notice de cet appareil obd2 cordialement

Répondre

Notice 806

bonjour Je cherche la notice pour une 806 de 1997 merci

Notice

Bonjour Je chercher la notice de la Peugeot 806 Merci

renseignement

bonjour qui pourrait me dire ou je pourrais trouver le manuel de ma 806 essence année 94 gratuit merci

Manuel (citroen evasion/Peugeot 806) identiques?

bonjour Les manuels citroen evasion et Peugeot 806 sont-ils identiques? merci

livre d'utilisation en français du Peugeot 806 diesel hdi 2,1

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation en français du Peugeot 806 diesel hdi 2,1 que j'ai malheureusement en allemand. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.